Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est finalement réservé !

Bon on a finalement fait notre choix! Nous avons décidé d'investir un peu plus d'argent que prévu et d'aller au Grand palladium palace du 3 au 13 avril. 

Je dois avouer que la suite loft et les jeux d'eaux pour enfants nous ont fait pencher dans la balance. 

Il ne reste plus qu'à compter le nombre de dodos ...

Si vous avez des suggestions pour améliorer notre voyage, je suis à l'écoute !

Tu pourrais mettre ton compte dodos c'est tellement agréable à regarder diminuer à tous les jours.

Bon voyage

humm je fais ça comment ?

j,ai déjà imprimé un calendrier pour mon fils de 4 ans pour que l'on coche les jours ... ca va être le fun pour lui ;)

Tu vas dans mes voyages et ensuite dans créer un voyage et tu inscris ce qu'il te demande et tu auras un compte dodo.

à ton retour, si tu veux, tu pourras y mettre des photos de voyages

que pensez-vous de prendre des médicaments pour la malaria ?

Est-ce que le site du Grand Palladium est arrosé pour éviter les moustisues ?

Mon médecin est contre cela les médicaments pour la malaria si je reste sur le site sans aller faire d'excursion dans la jungle.  Lui et sa famille n'en prennent pas non plus lorsqu'ils y vont mais mettre du Watkins contre les moustiques évidemment.

Chacun ses idées là dessus.

Une chose à prendre absolument c'est un comprimé de Bio K 25 billiards de bactéries à tous les matins une semaine avant le départ et tous les matins durant votre séjour pour éviter les touristas surtout en RD.

@firebibitte  pas nécessaire de prendre des pilules contre la Malaria . 

Le site du  Palladium est arrosé contre les bébittes 

bravo pour votre choix :))

À ne pas manquer le resto italien et le steak house  situé dans la section Punta Cana près de la plage :))

le soir je vous suggère le lobby du Bavaro avec chanteurs et musiciens pour l'ambiance même avec les enfants :)

à côté de la piscine pour enfants avec jeux d'eau , vous avez aussi une très belle piscine , celle du Punta Cana qui est très populaire .

McMcMontréal 

merci beaucoup pour vos conseils!

rabais, est-ce que le Bio K se trouve en pharmacie ? Mon chum pogne souvent la tourista dans le sud ... disons qu'il se prive pas de manger et tout gouter !

oui à la pharmacie mais chez Costco c'est moins dispendieux

up pour firebibitte

commenter