Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Conseils Old Orchard

Général

Bonjour,

Ma soeur et moi envisageons un w-end à Old Orchard cet été. Auriez-vous des suggestions d'hôtels ou de motels directement sur la plage? Nous voudrons aussi sortir le soir alors est-ce qu'il y aurait des hôtels sur la plage ET près des restos et bars? Toutes autres suggestions seraient les bienvenues. Merci!!!  

loll

Apportez vous un  DRY  SOUT

l'eau est froide en titi  wink

naaaaa ct'une joke  mais  c'est vrai quand même que l'eau est frette

bonnn voyageeeeeeeeeeeeeeee

Le Edgewater Motel. Propre et directement sur la beach...

C`est très bien cet endroit . ILs vous servent le café gratuit tous les matins et ce n`est pas très loin de resto , boutiques .

une section sur le bord de la plage l'autre section l'autre bord de la rue piscine chauffée ,sauna,jacuzzi chambres avec bain tourbillon  un liquor store a un coin de rue,tout le monde parle en francais

Beau rivage motel 

54e grand avenue

1 800 939 4668 

Petit conseil choisir un hébergement du côté nord du pier la plage est plus belle.

http://www.beaurivagemotel.com/

Le seaview n'est pas trop loin et face a la plage sinon le top , mais le plus chère, le beachwood

merci beaucoup!!!

Pelicano le Beau Rivage ne semble pas être directement sur la plage, je me trompe?

ptitdoux, le Beachwood a en effet l'air super!! J'ai envoyé un courriel pour les tarifs, à suivre. D'autres suggestions?

une section sur le bord de la plage l'autre section l'autre bord de la rue piscine chauffée ,sauna,jacuzzi chambres avec bain tourbillon  un liquor store a un coin de rue,tout le monde parle en francais la section  east 43 grand l'autre coté de la rue un block avant la mer c'est a coté  de la mer tres pres de la mer mais pas devant la mer

aerialmed2.jpg

Le beachwood tu ne te trompes pas

Vu qu'on parle d'Old Orchard.

Pour ceux qui y vont.  Est-ce que cet hôtel existe encore.

J'y suis allée en 66.

Le Motel Edgewater

http://www.tripadvisor.fr/LocationPhotos-g40792-d263274-The_Edgewater-Old_Orchard_Beach_Maine.html

si votre hotel est sur le bord de la plage, fort probablement que la track de chemin de fer est juste en arrière...et le train passe au moins 2 fois par nuit, j'ai eu une de ses frousses!!! au moins vous le saurez!!

pour nous c est le beachwood, nous y allons a tous les ans.....

un peu plus cher mais ...regarder des photos sur TA..... il est en au centre ville pas besoin de prendre votre auto....

piscine chauffé, et tout est fourni ...les serviettes de plage, les chaises , les parasols....

et de tr bonne qualités.... les chambres sont tres bien équipé aussi ...

c est la place.....tu te trompe pas

Voici l'annulaire des hôtels-motels d'OOB. 

http://www.oldorchardbeachmaine.com/hotel_motel.htm

Nous sommes allés quantité de fois à OOB et il y a tout de même plusieurs motels convenables.  Rapport qualité-prix, je dirais que le Seaview est un très bon choix.

Les motels du Ocean House également( juste à côté du Seaview).

Pinacoladada

Merci pour vos idées! Il y a beaucoup de places où c'est 3 nuits minimum et nous ne voulons y être que 2 nuits, dont le Edgewater.

J'ai envoyé un courriel au Beachwood et au Copley La Reine pour savoir s'ils avaient des dispos, à suivre

commenter