Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

IFA Punta Cana???

Général

Hola j'ai lu le résumé de TropiCath et si je comprends bien il y a trois sections dont : Village pas de balcons, Villas juste terrasses et éloignées et l'autre section Océan près de la mer at-elle des balcons cette section???? Personne parle de cette section! Merci !smiley

Si il y a d'autres forumeurs qui peuvent m'en parler c'est bienvenue merci!

Le Village et Ocean sont comme 2 dans un.  Tous les balcons sont des petits balcons français, tu ne peux pas vraiment d'asseoir mais si tou ouvres la porte patio, tu es presque dehors.  Je préfèrerais sans salcon qu'une terrasse car les villas c'est vraiment loin, 15-20 min. à pied ou navette régulières

animal0003.gif

Merci Dakota je vais transmettre tes renseignements à ma copine.Alors aucun vrais balcons sur tout le site.Merci!

Nous revenons du IFA et je n'ai que du positif à dire de ce site

Je veux tout simplement vous dire que nous avons apprécié notre séjour au IFABavaro tout était parfait le site,la chambre, la bouffe, le service et la plage donc rien de négatif.

Nous étions logé dans la section Village et la chambre était grande et très propre nous avons bien aimé l'emplacement près de la piscine et du fameux snack bar Pikalo...non il n'y a pas de balcon mais de grandes portes patio. Nous pouvions prendre la petite navette pour se rendre à la plage ou une petite marche de 5 à 7 minutes Les blocs près de la plage n'ont pas de balcon également....

Ma fille et ma nièce était dans la section Villas près de la piscine et du mini club elles ont adoré leur emplacement malgré que la chambre était un peu plus petite et un petit peu moins luxueuse et avait une terrasse avec petite table bistro et 2 chaises et plus éloigné de la plage mais elles pouvaient aussi prendre la petite navette ou une marche de 15 minutes env..

C'était notre 4ième fois à Punta Cana à des hotels différents toujours des 4 étoiles et c'est le IFA que nous avons préféré et envisageons d'y retourner l'an prochain

Espérant que mon résumé vous aidera

Hola Michele, merci  c,est gentil ferez-vous un diaporama j'aimerais bien voir les chambres avez-vous un # de chambre à me donner????

Quels autres hôtels avez-vous fait à Punta Cana et les placer par ordre de préférence???Merci encore!

monalisa,j'étais au IFA en janvier 2012,nous étions bloc 43 chambre 4314 avec vue sur la plage,c'est le bolc le plus pres de la plage.les blocs qui commance par 4 sont les plus pres de la plage, il s'agit de l'ancienne section Ocean.

je vais te faire un petit montage,ca va te donner une idée des chambres et du site en général.

monalisa tu peut aller voir mon montage s'y tu click sur mon nom.ca va te donner une bonne idée

Hola Maly, c'est très gentil, j'ai vu des photos mais pas des chambres et quand je veux les regarder de nouveau ca ne fonctionne plus. Je ne suis pas chez-moi excusez il n'y a pas d'accent.

Je vais essayer encore tantot quand je serai chez-moi un gros merci!

J'avais mis une photo de la chambre mais ca n'a pas fonctionne,je v ais refaire un petit montage avec la chambre ce soir.

Voila monalisa j'ai fait un petit montage avec des photos de la chambre 4314 et la vue que l'on avait.Ca va te donner une idée des chambres section Village.

Up pour monalisa

Ce site à l`air très beau,j`hésite toujours à cause qu`il n`y a pas de balcons mais je pense que je vais me laisser tenter un jour.

Moi aussi, lorsque j'y suis allée, en 2010, tout était vraiment PARFAIT! :-)

@ Maly, wow merci c'est très gentil. La Chambre est très belle et j'ai pris le # en notes si jamais ma copine se décide et on voit la mer.

Àvec un bon prix ça vaut vraiment la peine finalement je me laisserais tenté.smiley

@ Maly une autre questions pour ta chambre qui était près de la mer avais-tu réservé Villas ou Village???

Toi est-ce que les bateaux t'avait vraiment dérangé???Merci!

J'avais réservé Village avec Nolitour

Pour les bateaux oui il y en a, mais ca ne ma pas vraiement dérangé,la plage est large et belle,beacoup d'ombre naturel.

Merci Maly c'est très gentil!

commenter