Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pouvez-vous m'expliquer ....

Il y quelques semaines nous cherchions notre place pour nos vacances.

On avait envie de retourner au Valentin à la Riviéra - Maya......mais il ne restait plus de places dons nous nous sommes décidé pour le Royal Suites Turquésa en République le prix nous convenait et l'an dernier on avait hésité entre lui et le Valentin.

Ce soir ...SURPRISE il y a de la place au Valentin pour les même dates....c'est quoi l'affaire???????

Je ne suis pas déçue de mon choix sauf que je n'y comprend rien!!!!!!

FranceC 

les grossistes canadiens, americains, europen, reserves un certain nombre de chambres...Cé ca quand une dit ''la section Nolitour'' ''Le bloc d chambre TMR'' ....et parfois s'ils ne les vendent pas ils les liberes. Alors il sont a nouveau disponibles. A moins d'une autres raisons ''inconnue'' ou d'un probleme informatique.

ouin...c'est spécial pareil.....une chance que nous sommes contents de notre choix...j'ai telement hâte !!!!!

des cancellations de vol ou a l'hotel

Changement d'avion fort probablement ou ajout d'un  2ième vol

bonnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee

le valentin vous êtes chanceuse de ne pas avoir pu le réserver voir mon résumé en date du 7 mars 2013 ! pour votre hôtel je ne le connais pas mais ne pourra pas être pire j'en suis convaincu :) bon voyage

J'ai regardé et ce sont les même vols d'avant le sold -out.

@Bane......je suis tellement déçue pour vous moi qui ai aimé ce sîte et la bouff....la caille, la soupe gratinée,  filet mignon.... crème brûlée , les sushis etc, etc.....et les boissons n'étaient pas diluées.

commenter