Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero ou Riviera-Maya mi-avril? Des partants

Bonjour,

Je suis en train de regarder pour réserver soit à Varadero ou à la Riviera Maya en voyage solo vers la mi-avril pour 2 semaines. Je voudrais savoir s'il y a des gens qui y vont durant cette période. Ce sera mon premier voyage solo dans le sud (j'ai fait pack sac la France et l'Italie) j'ai un peu peur de m'ennuyer.. J'ai 27 ans :)

Je veux relaxer, mais aussi je veux visiter. Voila pourquoi je prend 2 semaines.. Alterner plage et visite :)

À Varadero 2 semaines, vous aurez vite fait le tour, même en prenant des excursions à Varadero et La Havane.

À Riviera Maya et Cancun, vous auriez suffisamment de choses à faire pour vos 2 semaines.

Annie-Rabais

Par contre, pour la Riviera Maya, il y a des supplément pour les personnes seul? J'en ai vue de $400 pour une occupation simple? Y a t'il des hotels qui n'ont pas ou très peu de charge pour occ simple?

Merci

Personne ..

Effectivement, pour des visites pour 2 semaines, Riviera Maya a plus de choix.  Pour le supplément personne seule, désolée, je n'ai pas d'info.

C'est mon premier choix la Riviera Maya.. :)   C'est simplement le fait qu'il y ait un supplément qui me bloque.. c'est beaucoup $ 400 de plus.

moi au Grand Sunset Princess et Bahia Sian Kan les prix etaient tres bas et j ai paye $300 de plus occupation simple et cela en valait grandement le prix.je crois que ca va en % sur le prix.bonne chance mais sans hesitation Riviera Maya,il y a tellement de chose a voir.

A Silia,  ne soyez pas bloqué  car vous en aurez plus pour votre argent à Riviera Maya qu'À Cuba  en commencant par la nourriture.  Les mexicains sont plus de plaisirs et beaucoup à faire pour pas cher.  Depuis trois ans je passe de plus belles vacances au mexique personnellement.  L'essayé c'est l'adopté....

commenter