Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

votre avis coté animation?????

je vous demande votre avis sur les hotels ou vous etes allés??? car en prévision de notre voyage de noel 2013 en famille je recherche des choix d'hotels ou il y a de bons spectacles pour enfants et adultes le soir ainsi que de l'animation a la plage et a la piscine le jour? je vous donne comme exemple le grand bahia principe de punta cana ou nous avons adoré les spectacles de disney le soir a 7 hr...c'était un incontournable apres souper, les enfants fesait des jeux (chaises musicales,course au trésor..ect)ou les animateurs parlaient dns toutes les langues(mes enfants y ont rencontré des amis qu,ils ont cotoyés durant la semaine)ensuite, il y avait un spectacle different chaque soir avec comme theme, les contes de disney avec beaucoup de beaux costumes et maquillages...ou il fasait participer les enfants qui avaient été au kids club durant la journée(costume et maquillage inclus)je préfere des hotels entre 4 et 5 étoiles..le prix m'importe peu car je magasine pas mal et on fait de belles trouvailles a noel quelquefois...ps: les jeux d'eau ne sont pas un plus de notre coté..donc si il n'y en a pas ce n'est pas important....mes criteres sont:bonne bouffe, bonne animation et propreté et aussi pas a 1:30 hr de transport entre aéroport et hotel s.v.p... mercismiley

J'ai remarqué qu'il y a plus d'animation en République dominicaine comparé au Mexique.

Vous dites toujours ça, et désolé, mais ça ne fait toujours pas plus de sens, l'animation, dans les destinations soleil, c'est du pareil au même, c'est en fonction des animateurs de l'hotel, pas du pays où se situe l'hotel. Peut-être que VOUS avez été dans des hotels plus animés en République et moins animés au Mexique mais de là à dire que c'est plus animé en République qu'au Mexique, sur la seule base des quelques hotels qu'on a pu faire, ouf, en tout cas...

ton commentaire ne m'aide pas beaucoup imoi!!!! as-tu des suggestions d'hotels au mexique ou il y a une bonne animation pour ma famille????

Oui, vous avez raison, désolé. Suggestion, Club Med Cancun Yucatan, un Club Med famille avec moniteurs pour différents groupe d'âge, j'ai été avec mon plus jeune quand il avait 13 ans, il y a 3 ans, il a vraiment trippé. En été, il y a beaucoup d'enfants, dont un bon nombre d'ados, mon fils s'est fait plein d'amis, ils ont fait du trapèze, un show de danse à l'amphithéâtre quand même assez bien chorégraphié, du ski nautique.

J'ai été aussi au Gran Bahia Tulum avec mes deux fils l'été d'avant, ils avaient là aussi bien trippé, beaucoup de familles et d'activités. :)

C`est juste que "en général" les hôtels 5* full luxueux ont une animation presque inexistante et comme il y en a beaucoup sur la riviera maya,on a l`impression qu`il est plus facile de trouver un hôtel animé en république.

Avez-vous été dans beaucoup de 5 * full luxueux pas d'animation à Riviera Maya? Pas moi. Par contre j'ai été dans des 4, 4.5 et 5 *, toujours trop d'animation à mon goût, je voudrais pas en avoir plus et la seule fois que j'ai été en République (au Gran Bahia Punta Cana), l'animation était vraiment déficiente en comparaison de l'animation au Gran Bahia de Riviera Maya.

Non je n`y suis pas allée,je me fie aux commentaires des forumeurs et c`est ce qui en ressort.

les barcelos a riv maya !! je ne sais pas quel age on vos enfants mais pour les tout p tit y a meme une disco pour eux vers 7 hre

merci je prends vos suggestions en note!!!:))))) c,est vraiment un critere important dns mes recherches....et ensez-vous que l'animation est la meme dns tous les gbp de la république dominicaine???? je regarde pour celui de samana, le cayacoa.....qu'en pensez-vous ou meme celui de la romana.....

ben oui mois aussi il y plein de gens qui me disent ca que dns ces hotels luxueux, c'était assez ennuyant.....(valentin,riu palace punta cana)le soir, ils se cherchait vraiment qq chose a faire si ils ne voulaient pas se coucher tot..c platte en titi ca! mais ca j'ai aussi vécu ca au grand ventana ,puerto plata!un 4*= absolument platte comme spectacles(karaoké amateur et pas de bar ni de disco...)et a 10 hr je pense, toutes les lumieres du lobby se fermes..ouffff allez vous coucher les touristes!surprise

commenter