Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mon voyage a monté

Général

Riu Lupita Riviera Maya, 19 mars 2013, réservé mardi le 6 mars.  Les commentaires des Québécois sont tous excellents, l'hôtel est à 10 min. de la plage en navette qui passe régilièrement à toutes les 30 min.   J'ai souvent vu des hôtels  directement sur la plage, où le tour de navette prenait plus de 10 min. pour se rendre.

Ben oui, moi je l'ai eu à $856 et mon amie qui a réservé le lendemain, à $836.  Il vient de monter de $130 par personne

animal0003.gif

Çà veut dire que lorsque le prix fait notre affaire, il faut peser sul piton.

Bravo Dakota et Bon Voyage !

Merci Linouche

animal0003.gif

Contente pour toi, Dakota :-)

Bon coup!

Dommage qu'on est rien de bon de Qc pour la Riviera Maya frown

J'attends mon deal avec impatience pour la semaine du 18 mars!

tres bon prix a 856$ pis tant mieux si ca a monter, on est plus fier dans ce temps la d'avoir payer moins cher....en espérant que ca rebaisse pas en bas de ton prix :P mais dans le pire des cas si ca baisse je pense pas ca va baisser de beaucoup !

Wow! Bon prix pour aller à Riviera Maya!! Ca l'air bien comme hotel!! Je vous souhaite un très beau voyage!!

Je suis aller au lupita il y a environ 7-8 ans. J'avais aimé, navette etait vraiment au 30 minutes, point negatif: site très tranquile le sour et seulement 2 resto a la carte de memoire... Mais il y a tellement de resto en ville que sa compense. 

commenter