Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CANCUN- Map Hôtels

Voici un lien super intéressant pour les hôtels de Cancun

http://www.cancunmap.com/cancun-hotels.html

Super smiley Il est mis à jour. J'avais l'ancien. Merci!

Sur le même site, vous avez aussi les hotels de Cancun ET de Riviera Maya, on clic sur la zone qui nous intéresse pour voir le détail:

http://www.cancunmap.com/hotel-maps.html

Hola, j'avais un lien pour les maps des hôtels  map sur le site avec # des blocs mais il ne fonctionne plus alors si jamais vous avez un lien j'aimerais bien c'était pratique.Merci!

si vous trouvez une bonne map avec les magasins et les points d'interet ca serait  bien apprecié

Pelicano, je n'avais pas vue votre message et ça faisait un bout que je voulais mettre ce lient wink

je viens de mettre le même lien 

@ Imoi:  come vous êtes allé au Club Med, êtes-vous en mesure de me dire que les hôtels dans ces environs.....possède la plus belle plage??

J'ai été deux fois à Cancun, les deux fois au Club Med, leur plage est splendide, voir mon diapo, ils occupent tout le début de la péninsule, ils ont immense de terrain, plus que plusieurs autres hotels réunis, je ne pense pas qu'il y ait un meilleur spot à Cancun pour la plage, quoique je n'ai pass vu les autres spots, il y en a peut-être de meilleurs, je ne sais pas. :)

a 4 minutes d'intervalle on a posté la même chose on est connecté buiblel!!!!

je suis en train de M'organiser pour mon transport a Xplor de Isla Mujeres j'ai bien hate d'aller la bas la 2ieme semaine overnight a Cozumel j'ai trouvé un resto qui serve du lionfish 

Ouais.....cool, j'ai pas gouté le lionfish....par contre à la barbade j'ai goûté flying fishyes

Il y a cancunfirstclass.com très intéressante car vous avez aussi Puerto Varlata, Rivièra Maya, Playa del Carmen aussi vous avez les excursions, lorsque vous cliquez pour un endroit dans le rectangle vous avez le lien de la map et m^me choisir selon le nombre d"étoile et avec votre pointeur en le passent sur l'icone il affiche le nom de l'hotel.

Merci Imoi:...dans ton diaporama, la mer semble vraiment pas agité....j'aimerais savoir si sur cette portion de plage c'est toujours comme ça?? 

Je ne peux pas dire toujours, je ne suis pas toujours là mais quand j'y étais, c'était très baignable. La mer de l'extrémité sud de leur plage est vraiment tramquille, protégée par la presqu'île du site...

OK, Merci yes

Personne a un lien pour les sites d'hôtels???Merci!

merci de partager tes  liens   c'est  très  intéressant.

merci pour la carte vraiment apprécier j,en garde une photocopie

commenter