Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyager l'été

Général

Bonjour à tous,

Pour nos vacances d'été, nous avions prévu retourner à Sandbanks que nous avons adoré l'année dernière.

En discutant lors d'un souper d'amis, l'un d'eux nous suggère de prendre plutôt un voyage de dernière minute, qui égalerait probablement les coûts de notre périple et qui garantie plus une température stable. Il me mentionne qu'il a voyagé à Varadero (où nous sommes allés en janvier 2009, avant d'avoir des enfants) pour 308$ une année et 408$ l'autre. En écoutant cela, c'est très tentant!

Je voulais donc savoir si ce qu'il me dit est véridicte..en fait: est-ce que plusieurs d'entres vous procèdez ainsi?

Il faut dire que lui l'a fait avec un ami, ce qui doit rendre l'incertitude plus facile à gérer. De notre côté, ce seront nos vacances familiales, alors je ne souhaite pas me retrouver sans projet de voyage pour ma famille. Voilà où s situe mes interrogations:est-ce que si nous procédons de cette façon, il y a un grand pourcentage de chance que cela fonctionne?

Nous sommes deux familles avec deux enfants chacunes. 

Ma fille aura 2 ans et demi cet été, mon fils 7-8 mois.

Nos amis ont deux garçons, un qui aura 4 ans et l'autre 1 an et 10 mois.

Nos possibilités de départ  se situent entre le 12 juillet et le 3 août (donc dernier retour possible le 10-11 août)

Nous souhaitons un tout inclus avec une belle plage pour nos enfants, et un hôtel de 3 étoiles ou plus.

Merci à l'avance de votre aide et commentaires!

Marie-Eve.

Ce sont les vacances de la construction et les prix sont élevés,selon moi c est irréaliste de trouver un voyage à $400.00,de plus vous êtes 8 personnes donc risqué en dernière minute.

Moi aussi je trouverais tres surprenant de trouver de tels prix a cette periode....

A ce prix peut-êter en sept ou oct mais je ne crois pas en août

Je suis allée deux fois à Cuba l'été, une fois 2 semaines au Brisas Santa Lucia pour 1200$, et la dernière fois une semaine au NH Krystal à Cayo Coco pour environ 900$. Les deux fois réservé 3 semaines d'avance, et pas dans les vacances de la construction. 400$, ça me semble un peu irréaliste. Mais je ne sais pas si vous le savez, mais les enfants de moins de 2 ans ne paient pas. Quel serait votre budget total pour votre famille?

Notre budget est de 1800$ environ...Je crois donc, suite à vos réponses, que je choisirai la certitude de Sandbanks.

Merci beaucoup pour votre aide dans ma dédcision!

commenter