Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

juste pour jaser

Bonjour, juste pour jaser, et faire avancer le nombres de messages et arriver au million... Comment se passe une journée type de vacances dans le sud ?

Je commence. Je suis de celles qui évite d aller souvent a la chambre, alors le matin je prend un café a la chambre, en ayant pris le temps, la veille de le preparer . Pendant que le café coule,, un petit verre de jus d orange, en rapaillant le linge de la veille. Le premier café de la journée sur le balcon, avec la premiere cigarette ( je sais ,c est pas bon pour la santé, un jour... ) je ne fume pas dans ma chambre car je n aime pas l odeur, et je suis certaine que ceux qui vont prendre ma chambre a mon depart ne seront pas emboucannés. Mon café fini j en prepare pour le lendemain...

Maillot de bain pareo, sac de plage avec tout ce que je peux avoir besoin pour ma journée, et 1,2,3,go.

Gros petit dejeuner il est encore tot 7 1/2 heures, suivi de la période piscine, car tot le matin c est la qu il fait plus chaud.Bouteille d eau et jus de fruits nature m accompagnent jusqu a vers 11 heures, et la , la premiere cerveza.

Diner , et enfin la plage cession de bronzage intense, drink baignade , drink, change de coté et bronze encore. 2 heures, ca va faire, faut bruler l alcool, alors c est parti pour la marche, 30 minutes, histoire de prendre du soleil dans le dos, avec une bouteille d eau, On repasse devant notre hotel on skip l eau pour une cerveza, y doit bien y avoir de la vitamine la dedan, et on repart dans l autre direction.

Vers 3heures, piscine,une petite collation,et il y a encore des activités, on participe ou on rit. On sociabilise, se rafraichi a la piscine.

4 1/2 heures, on retourne a la chambre se faire beau et belle, avec entre chaque etape une petite pause balcon et quelques gorgée de vino.

6 Heures apero au loby bar ou terrasse, souper, marche sur le site loby bar ou terrasse on en profite pour jaser spectacle en soirée, dodo 11 heures j en peut pu!

Et vous etes vous du genre, je met des short pour dejeuner je retourne a ma chambre,mettre mon maillot, avant le diner je me re change,ainsi de suite toute la journée

Moi aussi j ai la même routine que vous 123go 

Disons que je me lève un petit peu plus tard que vous mais habituellement, premier café sur le balcon. Ensuite, déjeuner et retour à la chambre pour se changer et go, direction playa.

Nous aimons dîner dehors quand il y a un snack. Ensuite, retour sur la plage jusqu'à 17 heures, des fois 5 à 7 à la piscine.

Chambre à 18 hres, douche et préparation pour l'appéro et le souper.

Des fois, spectacles, d'autres fois non.... Voila.

Charlie29

j adore le sujet,merci,et moi c est un peu comme vous,sauf que si j arrive de soir je me depeche pour aller voir les lieux et je ne dors pas beaucoup j ai trop hate au matin pour tout decouvrir,c est ca le bonheur la magie des voyages

Pareil comme toi 123 go 

Meme routine  123go  mais s'il y a pluie c'est magasinage... Maintenant  au suivant..

Bonne discussion...

meme chose pour moi mais je me leve vers 5 h30 cafe cigarette( jamais dans ma chambre )  balcon et internet ou livre ! j adore c est mon ti moment a moi ! 7 hre je reveille mon chum 7h30-8 hre dejeuner apres beach vers 10 hre ti drink ( suis quand meme debout depuis 5h30 et meme 5 hre ) apres go a beach et tite marche et bronzage ti drink ti drink up le diner apres ouf coucher sur la chaise hi hi tite marche des fois ! apres vers 4h00 retour a chambre yesssss l apero vino tinto on relax et se prepare tranquillement pour le souper , apres le souper dodo ! chu a boutte en vacance hi hi fatiguee de rien faire lol pas drole coucher vers 9 hre et je me retient des fois j irais meme pas souper pour me coucher :)   spectacle on oublie ca trop fatiguee !! :)

lolita

Notre routine est très simple. 

Lever à 7h00-7h30, mais on se couche tôt

On enfile nos maillots et couvre-maillot, on ramasse nos sacs de plage et on va prendre un bon déjeuner

On file sur la plage vers 8h30-9h00 et on y passe la journée, avec le lunch vers 13h00

Bronzage, marche et lecture sur la plage, jusque vers 16h30-17h00

Retour à la piscine pour un p'tit drink et ensuite on file vers la chambre pour se préparer pour la soirée. En rentrant en fin d'après midi. je prépare les sacs de plage pour qu'ils soient prêts lors de notre départ pour le déjeuner le lendemain.

L'appéro se prend vers 18h30-19h00, ensuite le souper.

Digestif après le souper, petite marche sur le site pour digérer, des fois on va au spectable mais la plupart du temps on est de retour dans la chambre vers 21h30, pour un peu de télé ou de lecture au lit.

C'est pas très énervant mais très relaxant. Je déteste courir en vacances dans le sud.

animal0003.gif

Exactement la même routine que Dakota!!

Dakota,on dirais un copier coller de nos journées de vacances c'est exactement pareil que vous

belgasuncool

6h00, lecture au lit, 7h00, jogging ou marche plage ou gym, hop à la douche puis déjeuner vers 8h30 ensuite, journée à la plage, baignade, marche et lecture, vers 16h00, petite séance à la piscine puis retour à la chambre pour se préparer pour l'apéro et le souper. Quelques fois spectacle sinon, lecture ou télé.

moi j'ai pas vraiment d'horaire j'arrive a l'hotel place mes choses dans la chambre apres ca un peu de visite sur le site, change de l'argent pour la semaine .....apres ca depend de l'heure que je me leve, ensuite dejeuner....plage jusqu'a ce qu'on aille faim....plage jusqua temps qu'on soit tanné.....apres de retour a la chambre, on se lave se prépare brette un peu...souper entre 6 ou 7h ca depend des fois....apres souper direction lobby bar pour quelques drink, spectacles, une petite jasette au lobby bar apres ca de retour a la chambre n se change pour le dodo, un peu de tv jusqua ce que zzzzzZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZ et ainsi de suite.... des fis en fin d'apres midi on fini ca a la piscine mais je suis plus miss plage que  piscine ! j'ai une piscine a la maison alors je prefere profiter de la plage ! :)

Le vino !!! L avez vous acheté au duty free ou c est le vin de l hotel ??? Pcq moi jadore le deguster pendant que je me prépare a chambre je m en achete toujours 4 btl pour cette occasion. Je me leve relativement tot aussi ( l homme paresse ) moi pas capable sa presse meme quelque fois la nuit je me leve pour regarder dehors maudit que j ai hate qu il fasse clair .... Peend pas de café a la chambre mais relax sur le balcon et hop! Pour dejeuner moi c est pas long mais l homme lui y relax alors j le laisse la pis j pars pour la beach reserver les chaises ... Hé! Oui c est moi qui fais ça une fois installer j fais la morte .. 

Le vino tout dépendant de l hôtel que je fais y en a qui le fournisse sinon je l apporte pour l apéro et des fois  pour le souper aussi ! J apporte dans mes valises et acheter aussi au duty free ouf a 3 personnes ça fait Ben du vin a apporter option plus Check 

Summer51.   Moi si je me réveille la nuit et je me dis grrrr fait encore noir mais je me lève a 5 h 5 h 30 et fais noir j ai ma lampe de lecture et ma chandelle ;) 

Nos journées se ressemblent,

j ai aimé ecrire et lire les journées types, si les prix peuvent baisser, dans un mois,,, bye, bye, départ pour une belle semaine avec des journées bien remplis

yesje me leve vers 6.00hres douche,creme,maillot et paréocool,plage ,lever du soleil,déjeuner,un bon café,coolplage,marche .....lecture ...apnée....diner.....16.00hres piscine.....bierre......chambre....douche.....gros kit....maquillage,coiffure...apéro,porto,ou vino,souper 19.30hres,spectacle si ca l air bon.....blushchambre pour t.v. et dodo chut!!!bouchons!!!!kissen vacance je dors peu ,je suis sur le aillllllldevil si je réussis a dormir sur la plage je suis tellement  contente .

Nous nous partons 4 filles depuis plusieurs années ensemble et voici notre routine; Levé environ 7 hres,, on prends un ptit café à la chambre et vers 7;45 hres 8 hres go pour déjeuner, retour à la chambre pour les toilettes avant d aller à la plage vers 8;30 hres pour lecture, baignade marche...bon le bar est ouvert...on a soif tout d un coup lol. après diner vers 1;00 hres 1;30 hres, retour à la plage petit dodo de 20 minutes pour certaines et lecture pour d autres, encore baignade... piscine vers 4;30 hres 5 hres , (on oublie pas le breuvage bien entendu) retour à la chambre vers 6 hres on ouvre une ptite bouteille de vino apportée du Duty Free et on se prépare pour l appéro et souper vers 7;30 hres 8 hres rarement avant ca. après le souper un digestif et si on est encore en forme peut-etre le spectacle mais si c est pas bon on reste pas retour à la chambre et normalement dodo vers 10;30 hres 11 hres avec petite lecture avant si pas trop fatigué, voilà c est comme ca pendant 7 jours.

Bon je crois que je m'entendrais bien avec Dakota...pas mal la même routine, mon cadran sonne à 7h30 pour profiter d'une belle journée et à 22h30...je peux vous dire que ça ronfle en masse, preuve que la journée a été bonne et qu'on en a bien profité.

Chanel

nous on a pas de cadran sauf si on a cédulé une excursion...je me  leve quand j' ouvre les yeux!wink je me fais couler un bon café et je lis jusqu'a ce que mon mari se reveille ! on ne réserve jamais de chaise a la plage a cause de cela..de toute facon je suis plus piscine moi alors....on laisse nos serviettes sur des chaises en allant déjeuner..pas pressé.on revient se changer a la chambre et on retourne s'installer sur nos chaises, on fait le bacon....on va voir a la plage apres diner si il y a de la place...avec le vent je suis frileuse alors c'est frisquet l'avant midi je trouve ...et encore je fais le bacon..hihi! le reste dépend de l'heure a laquelle on a réservé nos souper a la carte...on va se doucher et on se promene sur le site, on magasine un peu....on aime bien asister aux spectacles quand ils sont bons, ensuite on prend un verre ou un café au lobby et on aime bien jaser avec les gens  et ensuite dodo...

Moi je ne suis pas très routinière mais en voyage mes journées se ressemblent... Je ne traine pas beaucoup à la chambre au lever, je ne fume pas, pas de café à la chambre, je ne suis pas très balcon alors j'ai toujours hâte de sortir. Je me ramasse un cappucino, ensuite au buffet pour le déjeuner, la plage, dépends des endroits car à certains hotels quand la chambre est près de la mer j'y retourne pour appliquer ma crème solaire. La plage pour toute la journée, beaucoup de lecture, marche quand la plage s'y prête, diner au resto le plus proche entre 13 et 14 heures. J'aime rester tard à la plage, avant je finissais la journée à la piscine mais lors des derniers voyages j'ai préféré lire tranquille à la plage quand c'est presque vide. Avant de rentrer à la chambre j'aime prendre 1 ou 2 margarita car je ne bois pas d'alcool sur la plage au soleil. Retour à la chambre pour la douche et souper entre 19 et 20 heures en général. Ensuite pas grand chose, je ne vais pratiquement jamais aux spectacles, promenade ici et là dans le lobby ou sur le site. J'aime me coucher tôt.

commenter