Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

coucou en direct

Me voici en direct du Bahia Prinicpe Akumal. Il a plu toute la journee, c est long en titi. le service est excellent, mais la bouffe est tres decevante. Pas de wow du tout au buffet. Il y a bien du choix, mais tout est ordinaire. Et surtout, pas de langouste, crevette, saumon fume. Nous nous ennuyons de notre Barcelo Arenas Blancas. Je vous explliquerai a mon retour.

Dommage pour la température,je te souhaites le retour du soleil pour demain!

smileyOn vous souhaite du soleil pour la reste de votre voyage!  Est ce votre première fois dans un Bahia?

Nous allons à cet Hôtel en avril, pouvez-vous me parler des chambres et si vous aimez la situation de votre chambre, ou avez vous un bloc à me conseiller, Merci

Bien hâte de lire votre résumé

Bien dommage pour la température, malheureuse faut faire avec!

Hum, j'ai fait qu'un hôtel Grand Bahia Principe à Samana (Cayacoa) et je surprise de lire vos commentaires, surtout  en référence au Barcelo Arena Blancas à Cuba! wink

Hâte de lire la suite à votre retour.....

Bonne continuation et je vous souhaite pour la fin de vos vacances que du SOLEIL yes

J'ai oublié de dire que ce sera ma 7ieme fois dans un bahia et je n'ai jamais été déçue, j'aime bien  les gros complexes et le Pueblo boutiques et différents bars.

Pour ma part j'aime beaucoup la chaîne Bahia, j'y suis allé plus d'une  douzaine de fois et je n'ai jamais été déçue!  Vous pouvez aussi allez manger aux autres Bahia!  Bonnes vacances et je vous souhaite que le soleil revienne.

Merci pour le coucou en direct. Je vous souhaite le retour du soleil : ))

Merci pour le coucou je vous souhaite de la belle température pour le reste de vos vacances. Je vais dire comme Buibel surprenant une bonne comparaison avec Cuba!!!

Buibel1 et Monalisa, c'est probablement parce qu'à l'Arenas il y a des crevettes et de la langouste dans tous les restos à la carte : )

commenter