Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Husa CSM

-Voici mon résumer du Husa cayo santa maria.

-Voyage effectué du 28 février au 8 mars avec TMR (air transat pour transporteur).

-Voyage de dernière minute acheté la veille pour 798$.

-Léger retard de 25 minutes pour aller mais avec nouvelle avion d’air transat qui sont super.

-Arrivé à Santa Clara, douane/bagage ok, 1H30 d’autobus pour se rendre au ressort.

-Service au lobby lent, on n’est arrivé vers 1h du matin alors je peux comprendre parfaitement.

-On me donne une chambre dans le bloc 22(section colonial) 1belt boy pour aller porter les valises d’un autobus complet…je pars avec ma blonde pour trouver le bloc, asse compliqué de se retrouvé la première nuit avec ce site très peu éclairé, une fois arrivé à la chambre les 2 cartes magnétique ne fonctionne par grrrr, retourne au lobby et remplace les cartes. Grosse journée dans le corps et on se couche direct.

-Réveil pour la première journée, soleil magnifique et température parfaite, vérifie la chambre en même temps, chambre propre mais loin de tout…décide d’aller marcher sur la plage qui était pleine d’algue causé par les grosse vague de l’océan, petite marche sur le ressort, déjeuner vers 8h30…horreur au buffet, pas grand-chose a mangé, les plats sont vides et froid, j’ai attendue 45 minutes pour une omelette, 1 grill pain pour le buffet(c’est une hôtel de plus de 1000 chambre avec un grill pain?) une fois le déjeuner pris je retourne au lobby pour avoir une chambre plus près de tout, avec un petit peu d’insistance je réussi à avoir une chambre dans le bloc 28 (#2869)…section vip avec vue sur le mer, wow de toute beauté, une fois arrivé à la chambre aucune serviette ni tête d’oreiller dans la chambre, on n’a mis nos propre chandail sur les oreillers qui était tache brune, on s’est essuyé avec les serviettes de plage pendant 2 jours puisqu’il n’avait pas de serviettes de douche selon la femme de ménage(towel back order) qu’elle disait.

-La journée du samedi fut pénible, pluie toute la journée avec en prime coupure d’eau 9h Am à 5h Pm, vue qu’il mouillait et qu’Il faisait froid les gens était soie dans les chambre ou au lobby, les femmes d’entretien au lobby vidait les toilettes a la main (Imaginer l’odeur près des toilettes) je n’ose pas imaginer avec quoi ils ont lavé la vaisselle toute la journée…

-45 minutes d’attente pour réserver 2 restaurant à la carte : italien; réservation à 9heure, assise au restaurant à 9h45(resto italien est dans le grill de la piscine colonial) serveur très bête, plus de 30 minutes pour avoir une bière et un verre de vin, tous les plat ont été fait d’avance, les assiettes étaient très chaude et toute la nourriture très sec, arrivé au dessert( crème glace, ananas a la mante ou tiramisu) plus de tiramisu, alors ananas…wow 3 tranche d’ananas avec une cerise. Moi et la dame de la table à coté on commande chacun café latté, 15 minutes plus tard il arrive avec mon café, la Damme dit un café à la fois(en riant) le serveur revient 10 minutes plus tard et elle lui demande si son café arrive et lui répond qu’ils ont plus de lait et que la machine à café est fermée maintenant. On n’a fait le restaurant fruit de mer comme deuxième restaurant, le service fut excellant et la nourriture très bonne, ma blonde recommande du vin blanc au serveur et il nous dit que le ressort n’a plus de vin blanc, on la prit en riant mais quand même?? On a été mangé au restaurant espagnol aussi sans réservation, wow selon moi c’était le meilleur de toute la semaine. Nous somme aller mangé une pizza dans le pueblo aussi (prix très bas). Pour tout le reste de la semaine on n’est allé déjeuner à 7heure du matin donc beaucoup moins d’attente, parfois on n’avait le droit à des croissant et du bacon, aucune margarine/beurre sur le ressort depuis 1 mois environ, aucune vinaigrette au bar à salade durant notre voyage.

-On n’a échangé notre argent à l’hôtel (à la banque) file d’attente 45 minutes.

-Pour le site en général je l’ai trouvé très sale et mal entretenue, quand on voyait des jardiniers ils étaient cachés pour fabriquer des chapeaux avec des feuilles de palmier.

-Suite à la journée de samedi qui avait venté fort avec de la pluie etc., beaucoup d’algues se sont ramassés sur la plage, ils sont seulement ramassé le mercredi matin alors que les autre hôtels autour (playa/melia/memories) avaient ramassés le lendemain.

-Beaucoup de chaises à la plage étaient endommagé, chaise veille en plastic seulement, on n’était à la plage à tous les matins vers 7h30 et on n’avait de la place, les gens qui arrivait vers 9h et plus devait chercher fort.

- 2 belles piscines non chauffé dans chacune des sections (Beach/colonial) avec bar.

-On ces mit pas mal ami avec le gars qui remplit le frigidaire, quand je lui es posé des questions sur le site, il est rentré dans ma chambre en refermant bien la porte pour m’expliquer la situation, 200 employé environ ont perdu leur emploie environ 2 semaine avant notre arrivé, il disait que les employé ne sont pas content, qu’il non plus le gout de travailler à cette hôtel…Sa se voyait dans leur visages et dans leurs émotions.

-Je ne retournerais pas à cet hôtel, je ne le recommande à personne, je suis allé visiter le playa/melia/memories autour et le playa était le plus beau site visuellement à mon gout.

Merci pour ton résumé, j'ai changé le Husa pour le Playa  en espérant avoir fait un bon choix.

merci pour ton résumé....

Jai ete sur le site du playa et ces beaucoup plus moderne mais je ne sais pas pour les chambres/bouffe. Mais avoir sue avant jaurais pris le playa

commenter