Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero - Quel hotels?

Bonjour,

Je prévois une petite semaine dans le sud vers le 5-6 avril.  Je regarde pour Cuba.  Je n’ai pas été à Varadero depuis plus de 15 ans.  Je connais Holguin, Santa-Maria. 

Avez-vous un hôtel à me recommander à Varadero?    La dernière fois que j’ai été à Varadero c’était le Tuxpan – Sol Palmeras.  J’ai trouvé ceux-ci mais je suis ouverte à d’autres. 

• Iberostar Laguna Azul
  • Iberostar Playa Alameda
  • Melia Peninsula Varadero

Mon but est une belle plage et un hôtel propre.  Coté bouffe je ne suis pas difficile, tant qu’il y a des fruits de mer, je suis en business.

La proximité avec le centre-ville n’est pas un critère puisque ca sera une semaine de farniente.

up

Moi je suis aller au Alameda que j'ai adorée.

La plage est bien et l'eau est très clair !! La bouffe excellente et plusieur restos à la carte ainsi qu'un snack bar sur la plage :) !!!

L'hôtel est tres propre belle végétation et les chambres sont super !! Douche en coin avec un gros bain petit salon !!

J'y retournerais sans hésiter.

Pour le lagunal Azul, j'ai des amies qui y ont séjournées et l'hôtel est beaucoup plus gros, plus de monde etc... Mais il semble super !

Tout dépend de ton budget???

laguna azul sans hesiter superieur au sol palmeras

Départ de Montréal samedi 6 avril à 1078.$ un bargain.

Départ de Québec 300.$ plus cher.

Pour t'aider, j'ai trouvé un site qui te donnera plus d'information à propos de l'hotel. 

Laguna Azul

commenter