Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

viva wyndham maya RM

Général

Bonjour les voyageurs :)

Par expérience, est-ce que vous pensez que notre chambre sera prête avant 3hpm puisque nous arrivons tôt le matin. Sinon, est-ce que vous savez si les valises sont laissées dans un endroit sécuritaire pour aller se baigner et profiter de notre journée sans inquiétude pour nos bagages ?

Merci !! :P

Je remonte ce post qui est sans réponses! Je peux juste dire que c'est rare qu'on peut avoir la chambre avant 15 hres. Normalement ils ont toujours une pièce pour mettre les bagages mais je ne connais le fontionnement de cet hôtel .En général partout c'est comme ça que ce soit Cuba ou le Mexique.Bonnes vacances!

Assure toi de garder avec toi tes documents, argent et tout ce qui a de la valeur dans ton sac de plage.  Tu n'auras qu'à changer ton sac de cabine par ton sac de plage et profiter de ta journée jusqu'à ce que ta chambre soit prête.  Le resort n'est pas grand, la mer est très près de la piscine et du bar.  Et comme monalisa le mentionne, les bagages sont toujours bien gardés, identifiés avec ton numéro de chambre .

animal0003.gif

meme chose pour nous la chambte n'était pas disponible...mais nous avons pu profiter des services. Comme dit Dakota certaine précaution a prendre mais sinon profiter en !

commenter