Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre meilleur spot "bouffe"et/ou "bar" tout aéroport confondus

Général

Vos meilleurs spots pour tuez le temps où que vous soyez ... 

Ouais nous aussi on bifurque vers le bar de l'aéroport de Québec après avoir fait presque toutes les boutiques en allant à notre gate..

Je ne fais que m'accoter sinon $$$$$$.Je lis un livre les chaises sont pas si pire a PET .

J'pense pas que y'a beaucoup d'option outre la salle d'attente des départs qui est assez monotone... Le secret c'est de passer le max  de temps à la boutique hors-taxe ou de s'accoter au bar!devil

Je lis et je me promène entre les boutiques pour passer le temps.

Parfois je vais sur internet s'il y a le wi fi gratuit.

Je ne bois jamais avant de partir, cela me rend plus nerveuse et déshydratée.

moi aussi je lis et je fais toutes les boutiques pour fouiner.. j'aime bien PET pour ca..le pire c a bagotville hééééé que le temps est long et il n'y a pas de chaise pour tous le monde une fois la sécurité passée..grrrr deplus lorsqu'on arrive, on passe avec nos valise comme dns un labyrinthe le long des pieds de ceux qui sont déja  assis en attendant qu'ils ouvrent le genre de douane, on ''watche'' les personnes qui partent des resto car ils sont minuscules...c tellement mal fait..mais pour ne pas a faire3 ou 5 hr de route on endure..

J'aime le salon Feuille d'Érable 'a PET... offerte avec AIr Canada et les autres star alliance quand on est membre élite... ou avec un suplément sur certains vols... de bons fauteuils, des revues de toutes sortes, de la bouffe et drink... Mais le plus beau spot où j'ai été, c'est à Zurich, la salle Swiss Air... Avec de bons croissants frais chauds, des chocolats suisse et capuccino a volonté, assise dans des fauteils de cuir relax ... WOW!

un peu de boutique , duty-free , à moins que je parte dans la matinée une bonne bière au bar et j'aime bien regarder les avions et ce qui se fait sur eux :)

playacana :)

Pour un depart le matin un ptit tim matin avec café et nous restons le plus longtanp posible pour passer les douanes car apres les boutiques $$ et pas de section pour fumeur ca evite de trop magasiner aussi..

depot de  valise apres  on va dejeuner , securiter , boutique hors taxe et assis au no de  porte de l embarquement wi fi :)

lolita

commenter