Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mariage à Cuba

Général

Bonjour,

Je compte me marier à Cuba à l'été 2014 et j'aimerais bien avoir des informations plus précise sur l'organisation du mariage à l'étranger. Les étapes à suivre ou si vous avez fait à faire avec quelqu'un.

Merci à l'avance

Karine

J'ai organiser le mien moi même. Directement avec la wedding planer de l'hôtel sol cayo guillermo.

par contre, habituellement .. Cest ton agent qui s'occupe de tout. 

Nous avions déjà rencontré Yudy l'an passé, donc, nous avions déjà un contact sur place. 

C'est super simple ! Surtout pour un premier mariage.

Dans les gros site... Média las dunas et les autres. C'est ton agent qui dois s'occuper de tout je crois...

pour nous ce fut tout simple. Ona pris le forfait à 482.00 c.u.c. Offert par sol média.

up 

Moi j'aimerais savoir, ceux qui se sont mariés à Cuba, avez vous téléphonné à l'état civil ici pour leur faire part ?

Mon fils c'est marié à Cuba en 2009 et non il n'a pas téléphoné avant à l'état civil.

Tout ce qu'ils ont fait, c'est faire traduire en français leur certificat de mariage et ils l'ont fait parvenir à l'état civil

Madouce

moi j'aurais bien aimé mais c'est difficile d'avoir toute la famille

Moi aussi je me suismarié a cuba a varadero a l hotel brisas del caribe, ce futnune belle reception et tout etait compris aucun frais supplementaires. La personne ressource de l hotel est gisell une vrai perle

e

commenter