Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing : je suis en maudit !

Je viens d'apprendre que mon vol qui devait partir demain à 9h45 est retardé jusqù'à 21h45 .....Gr Gr....que faire !

Ben voyons donc, ça pas d'allure.

peut être le vent c'est venteux aujourd'hui ?

c'est ridicule c'est pas une heure ou deux  la c'est 12 heures...

Pensez-vous que c'est de prendre un vol pour une autre destination ? 

ça m'est arrivé la même chose en janvier il y a 2 ans donc vol de nuit vers la romana et on a mis la clef dans la serrure de porte de chambre à 6 hrs, am :( pas très intéressant , je compatis avec toi , courage !!!

playacana :)

Encore une fois... vraiment platte.

Imoi trop drôle

je suis revenue avec sunwing aujourd'hui et jai pas eu de retard tant au départ qu'à l'arrivée! Et le service était super! Désolée pour vous;(

Il n'y a pas de raison.   C'est parce que j'ai vérifié sur le site de l'aéroport de Montréal et c'est là qu'on a vu le changement.  Notre agence de voyages n'était même pas au courant.  Peut-ont changer de destination ?  On est 5 personnes vraiment très frustrées. En plus, on a dû prendre une journée de congé..

12 heures plus tard c'est ben platte la premiere journée faut l'oublier a l'heure que vous aller arriver a destination c'est quoi la raison 

Nous allons tout de même nous rendre à l'aéroport.....peut-on faire un moyen de pression ?

par expérience vous n'avez aucun moyen de pression c'est platte hein.... vous êtes en attente et ça prend de la patience et du courage !!!

ouf moi aussi je serais en ta !!!  pas d allure :(

Certainement pas la tempête ou le verglas cette fois-ci.

je serai en beau maudit,rien a faire que d attendre en esperant que cela sera bien la bonne heure(je ne veut pas etre negative) c est vraiment plate,quand on est la bas c est moins grave on profite du soleil un peu plus mais la vous alles arriver en pleine nuit woutc,essaye de ne pas trop stresser,bon voyage

Playacana :  êtes-vous sur le même vol que nous ?

pour frilous , ça se peut qu'on était sur le même vol , nous étions partis début de janvier il me semble le 5 ou le 6 , la veille ils ont remis le départ en après midi pour le remettre d'heure  en heure pour finalement partir à 21.15 hrs !!!

frilous , oublie mon message , moi c'est arriver il y a 2 ans et je croyais que tu aurais pu être sur le même vol tandis que là c'est toi qui subit ce retard :(((

Ben moi je trouve cela inacceptable,il y a des limites a profiter des passagers.

Je connais ça, c'est des moyens de pressions des agents de bord de Sunwing contre les pilotes de Transat en soutien aux mécaniciens d'Air Canada qui travaiilent en dessous de la table chez Wesjet, pas compliqué!

Ça ma arriver avec eux. On devait partir à 6:00 le matin pour partir seulement à 23:30 le soir. Un retard de 17:30 hrs. Il vont vous donner un crédit de $150.00 chacun probablement pour un prochain voyage.

Wedlo !

150$ c'Est bien  mais surtout pas si c'est en crédit voyage pour un  voyage futur                    aviez vous accepté leur offres?  

Je me suis abonnée pour recevoir l'alerte de Sunwing par courriel si le vol est changé le 19 d'Ottawa  J'espère ne pas recevoir cette alerte comme en janvier, où le vol a décollé avec 4 heures en retard. 

C'est vraiment plate pour toi frilous

animal0003.gif

vous rendre a l'aéroport 12 heures a l'avance poiurquoi au juste

Pensez-vous que c'est faisable de prendre un autre vol où il y a de la place ?  J'imagine que non, car les chambres sont déjà réservées à Puerto Plata.....

C'est du Sunwing tout craché malheureusment

BenvieBoo

Je trouve bizarre que c'est souvent à Mtl que j'entends parler de retard avec Sunwing. Car j'ai souvent voyager avec eux au départ d'Ottawa et toujours eu un excellent service et aucun  retard sauf 1 fois à Mtl comme je mentionnais ci-haut.

Wedlo !

Sunwing, non merci..

Je viens de réaliser que c'est le même vol qu'on a pris en janvier d'Ottawa pour Puerto Plata.  Nous avions été retardés d'environ 4 heures ou +, alors on est arrivés à l'hôtel  tard.  On nous a remis nos clés, en route pour la chambre vers le 1h30am, pour s'apercevoir que notre  chambre était occupée !  sad Quel malheur, il est tard mais j'ai gardé mon cool.  Pour se faire pardonner, je leur ai plutôt demandé une suite junior, et ils me l'ont accordé.  smiley Alors le couple qui était dans notre chambre a obtenu aussi une invitation au cocktail du manager pour les clients répétitifs, un late check-out, ainsi qu'une bouteille de rum.  

Au retour, il n'y a pas eu de retard.

animal0003.gif

Est ce que votre vol au retour est aussi  décallé  de 12 heures ? 

tu peux tétéphoner a l o.p.c. a voir avec eux peut-etre

wow! c'Est le fun ca, perdre une journée quand c'était prévu d'être au chaud ici au frette.  Désolé pour vous!

Il y a 2 ans avec Sun Wing mon fils avait booké un forfait pour Holguin. Avant de partir il savait que son vol faisait Montréal-Varadero-Holguin. Parfait pas de retard pour l'aller.

La semaine suivante, pour le retour, le même vol devait faire le même trajet et le ramener directement à Montréal à partir de Holguin après s'être arrêté à Varadero. 

SAUF que, le vol qui était parti de Montréal s'est arrêté à Varadero et est retourné à Montréal sans passé par Holguin pour aller les chercher!!!!! 16 heures plus tard Sun Wing a envoyé un avion (vide) les chercher à Holguin!

Évidemment, ils avaient du retourner à l'hôtel en attendant et passer une nuit blanche. 

J'espere que c'était pas  un oubli  du  piloteest ce qu'il a eu  compensation si oui     est ce qu'on peu avoir une  idée du montant  et si  en crédit  ou   argent

Non ce n'était pas un oubli du pilote, c'était de ``l'over booking`` Sun Wing n'avait tout simplement plus assez de places pour prendre les voyageurs qui attendaient à Holguin. Ils s'étaient fait offrir un rabais de 100$ sur un prochain voyage avec eux. Mais fiston n'a pas fait d'autres voyages depuis, et a de toutes façons mis Sun Wing sur sa ``black list``...

en tout cas même si ils vous donnent un credit de 150 $ comme compensation ca vous donnera pas le gout de le prendre je suis certain...

Ouin  méchant oubli  ou changement     Ne jamais accepter les crédits voyages  c'Est de l'arnaque  pure et simple ca un crédit voyage ou c'est aussi sur que ca laisse toujours un arrière gout ce genre de chose

C'était pas un oubli erijo. C'était de la (très) mauvaise gestion ou en bon français de l'overbooking...

J'avais compris   mais quelques part  mauvaise gestion ou  oubli peu importe  mais    l'avion aurait pu  partir  en meme temps  que l'autre ou de quoi comme ca    ca aurait pas couté plus chere     des fois   je me pose la question qui gere ca  et wowwwww 

Moi je n'accepterais jamais un crédit de $150 d'une compagnie qui ne respecte pas ses clients 

qu'est ce qui prouve que la prochaine fois ça ne se reproduira pas encore une fois ??

Pourquoi  encourager une compagnie qui ne respecte  pas ses  clients , retard de 12 hrs!!!

Demander à votre agent de voyage un remboursement  de la partie perdue de votre voyage par  le fonds d'indemnisations que vous avez payé sur le prix de votre billet . 

Tant que les agences de voyage protégeront Sunwing  et n'expliqueront pas aux voyageurs  les difficultés de Sunwing , les problèmes continueront .

La meilleure façon de faire mal à Sunwing est de les poursuivre et de leur réclamer de l'argent et en refusant leurs crédits . En les poursuivant, vous attaquez là où ça fait mal : l'argent. $$$

McMcMontréal 

moi aussi je ne prenderais pas leur crédit

Plus ça change et plus c`est pareil , bon voyage à vous tous quand même ! Amusez-vous , le temps passe vite . Le mieux que vous pouvez faire est de suivre le courant pour cette fois-ci et rectifier la prochaine fois ! Tourlou et plein de soleil....

C'est vraiment poche ..... parce qu'on choisi un voyage selon la destnation, mais aussi selon les heures de vol !!!  Voyager de jour est plus agréable de de soir au de nuit ( c'est sur que ça dépend pour chacun )

Malheureusement.... je crois qu'il a pas grand chose à faire.... en espèrent que ton départ soit un peu retarder aussi.... pour rattraper ton 12hrs de perdu !!!

Essais de passer de belle Vavance pareille cool

Babydoo

commenter