Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@SylvieRabais adresse courriel

Général

Bonjour Sylvie

Vous mentionnez dans votre message sur le tirage que si on reçoit vos courriels c'est que notre profil est ok sinon il faut ajouter notre adresse dans notre profil.

Dans mon profil mon adresse de courriel est bien là, mais je ne reçois aucun courriel de voyage à rabais. 

Est-ce qu'il faut aussi être abonné à une lettre ou autre chose pour recevoir vos courriels?

Pouvez-vous vérifier, je sais que vous ne pouvez vérifier tous les profils, mais si mon adresse est là mais que je reçois pas de courrier suis-je quand même correcte?

Merci

même chose pour moi

moi aussi, moi aussi. anyway, c'est pas compliqué, tout ce que pourrait dire montreal333, pour moi, c'est moi aussi, moi aussi. ha, les femmes, eh, pardon, ha, les belles femmes... ;)

Ça se rend peut-être pas?  Faudrait vérifier le junk mail?

idem pour moi aussi , j'ai vérifié souvent et encore tantôt , mon courriel est le bon et je n'ai jamais rien reçu de VAR , bizarre !!!

playacana :)

Courrier indésirable...

iMoiaussi, loll

est bonne :))

meme chose ...

dakota , non je n,ai pas reçu cet offre et mon courriel est avec incrédimail et je ne crois pas avoir un endroit pour courrier indésirable , je n'ai jamais eu de problème à recevoir des courriels !!!

Vous n'avez pas reçu en novembre l'offre d'un coupon rabais de $50 pour un prochain voyage, pour vous remercier de votre participation au forum?  Sinon, vérifiez votre "junk mail" c'est probablement là qu'il s'est retrouvé. Vous avez aussi intérêt à vérifier lorsque qu'on aura atteint le million de messages.

animal0003.gif

je recois les spéciaux mais les coupons rabais et tout le reste  jamais

J'ai une suggestion pour vous Madame Sylvie-Rabais

Serait- t-il possible de publier les noms des gagnants sur le forum et sur FBenlightened afin que ceux qui ne recoivent pas leurs courriels aient au moins la chance de vérifier ailleurs?    Je crois que cela calmerait beaucoup les inquiétudes des forumeurs.  C'était peut-être dans vos plans, je l'ignore, mais il me semble que ce serait une bonne idée

animal0003.gif

bonne idée Dakota

J'ai une idée pour ceux qui craignent que leur adresse internet ne soit pas active avec VAR

Allez sur le blogue, dans nouvelles générales et inscrivez vous à l'infolettre de VAR, à doite au milieu de l'écran à peu près. Si vous la recevez déjà, c'est que vous êtes bien inscrits.

Ce serait tellement plate que le gagnant ne puisse pas réclamer son prix, mettez les chances de votre côté.

animal0003.gif

@dakota

Merci pour l'astuce concernant l'inscription à l'infolettre

Il est bien entendu que si vous vous êtes désabonnés de l'infolettre, vous ne pouvez pas les recevoir..ni les onfolettres, ni les promotions, ni les crédits voyages.!!

... ni être en mesure de vérifier si votre adresse est bien enregistrée chez nous... 

blush Sylvie-Rabais

J'approuve l'idée de Dakota et d'avoir le suivit des gagnants ici et sur votre page facebook smiley

Tweety0404  heart

j'ai voulu m'abonner à infolettre et ils disent que ce courriel est déjà utilisé donc ça doit être moi lolll

meme chose pour moi Playacana

je recois des courriels les spéciaux  mais pour le reste rien

c'est le fun et plaisant de te lire ici tweety0404 wink je t'encourage à être active ce week-end car un premier prix important pour le millionnième bla-bla lolll

Je viens très souvent sur ce site playacana wink  Par contre j'écris moins souvent me je tripe autant à venir lire les commentaire des gens du forum !!!

On ne peut se défaire d'une passion qui est les voyages donc à défaut de ne pas toujours pouvoir partir quand on aimerait bien on voyage d'une façon avec les résumés et les montages photos !!!

Bonne journée monsieur PLayacana !!!!

Tweety0404 heart

moi aussi ca indique que mon adresse est deja utilisé donc ca doit être OK GOOD 

Je viens de penser, il me semble avoir fait il y a longtemps (avant la sépartation du forum) unsubscribe de l'infolettre, mais si je vais sur le blogue ca me dit que cette adresse est déjà inscrite.

Donc je me serais "désinscrit" de l'infolettre, mais le système me considère encore comme inscrite et je ne peux me réinscrire :)

En autant que si je gagne on m'avise quand même .  :)

Topazee 

T'es correcte micheline, ils ont ton adresse, c'est tout ce qu tu as besoin

animal0003.gif

Bon...je commence à douter maintenant...

L'infolettre...c'est quoi?  Est-ce les spéciaux qu'on reçoit régulièrement de VAR?  

Celui reçu aujourd'hui est intitulé 

?Moins de 900$ pour des 4 et 5 étoiles, départ de Ottawa, Québec et Montréal

ou est - ce autre chose?

@ Micheline...

c'est exactement cela!

Sylie-Rabais

Merci Sylvie!  Alors je suis prête pour gagner! :-)

pour micheline

l'infolettre c'est la liste de spéciaux que tu reçois par courriel de VAR !!!

je pense comme toi Topazee mais le pire c'est que si je me suis désinscrit c'est pas avec mon adresse que j'ai présentement , c'est à n'y rien comprendre :(( j'ai échangé quelques courriels avec daige mais j'ai pas de résultat encore !!!

Merci Dakota et Playacana!  On est fébriles!  J'ai hâte de gagner!!!cheeky

micheline , pourrais tu me donner l'adresse de courriel de VAR pour l'infolettre soit celle qui t'ont envoyés ce matin , je veux vérifier avec ma liste d'expéditeurs bloqués , il se peut malheureusement que c'est mon problème mais pas certain !!! merci !!!

je suis bien inscrite à l'infolettre mais je ne reçois jamais de courriel pour les rabais ou autres????

ceblod , reçois-tu l'infolettre au moins ???

@playacana:  noreply@voyagesarabais.com

Playacana, peux tu te créer un compte hotmail pour l'occasion et ensuite aller changer ton adresse internet sur ton profil?  Il faudrait que tu surveilles aussi celle ci en plus de ton incredimail?  Je sais pas si ça se fait, mais moi j'ai 2 comptes qui partent du même ordinateur pour 2 personne différentes sur TripAdvisor, une pour moi qui est bell et l'autre pour mon mari avec hotmail.

animal0003.gif

merci micheline et dakota , je vais regarder ça pour le hotmail bonne idée :)

Ben moi je ne recoit pas les courriels et pourtant c'est le bon dans mon profil et sur le blog ca dit qui est deja inscrit. 

bon ben comme conclusion , le problème pourrait partir de la boîte d'envoie des courriels chez VAR , je vais réécrire à daige pour qu'il vérifie car nous sommes plusieurs à avoir ce problème !!!

merci Playacana de faire le suivi pour nous

c'est apprécié.

j'ai envoyé un courriel à daige , j'imagine qu'il va le lire que lundi matin , il est conscient de mon problème mais je lui ai fait part que nous sommes plusieurs foremeurs à avoir le même problème , à suivre ..............

au plaisir !!!

J'ai exactement le même problème. On me dit que je suis déjà abonnée à l'infolettre. Je ne la reçois pas. J'ai vérifié mes courriers indésirables et rien non plus. Merci de vérifier!

Merci Playacana :)

commenter