Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Flouée par une connaisance

Un reportage sur LCN, je trouve ca louche un peu que transat  a annulé par la suite,dommage pour les clients

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2013/03/20130315-151124.html

je vient de lire l'histoire et c'est trèsssssss platte , morale de l'histoire : toujours faire affaire avec un endroit ou quelqu'un de sûr !!

playacana :)

J'espère que les 2 femmes iront après "la connaissance".  Il y a une bonne pub à la télé qui démontre combien on est prudent pour tout, mais dès qu'il s'agit de confier notre argent à quelqu'un, tous les feux rouges s'éteignent.  C'est un peu le cas ici.  "Si c'est rop beau pour être vrai, ce ne l'est pas"

animal0003.gif

C'est certain que ca passe pas.

Pour payer avec une carte de crédit, le nom du détenteur de la carte doit être une des personnes qui part en voyage.

J'achète des voyages pour des amis, je fais les recherches,  je prête ma carte et je dois appeler chez Var pour régler une certaine procédure car mon nom ne figure pas parmi les voyageurs.

Les billets et documents sortent pareils mais si on ne suit pas cette procédure, le voyage est annulé. Je trouve cela normal.

Alors sûrement que le voyage a été remboursé sur sa carte. Elle donne les documents et l'argent lui revient. frown Elles n'ont pas de preuve.

Verglas..

NON, sur plusieurs sites vous pouvez faire une réservation et utiliser la carte de crédit d'une autre personne..

Chez nous on vérifie la concordance mais ce ne sont pas tous les sites qui se protègent.

Chez nous si nous n,avons pas de nouvelle du détenteur de la carte de crédit en effet le voyage est annulé.

Sylvie-Rabais

Verglas je fais souvent cela moi paye le voyage pour tes amies pas de carte de crédit et je ne voyage pas nécessairement avec eux et il a aucun problème je ne pense pas on vérifier quand tu prend l avion vérifier les billets et à hôtel il demande même pas la carte de crédit et tu peux donner une autre carte sans problème.... Entera nous mes amies on jamas eu de problème !!!

des que l'on vous parle de paiement CASH  la lumière devrait  vous allé dnas la tête

@ Mafalda

La première fois que j'ai prêté ma carte pour le voyage d'un ami (dont je ne faisais pas partie) J'ai reçu un email pour me dire de communiquer avec eux sinon le voyage risquait d'être annulé.

Mon ami avait tous ses papiers, réservations de sièges et assurances.

Pas certaine qu'il aurait passer à l'aéroport avec seulement ces papiers.

Et je suis bien contente qu'il y ait des vérifications car on pourrait se faire voler sa carte de crédit et des inconnus iraient au soleil sur notre bras surprise

La 2ème fois, j'ai fait l'achat sur le net et j'ai appelé l'agence tout de suite pour faire les procédures. Comme cà, j'ai la tête tranquille et mon ami a eu son voyage.

Naturellement, avant de mettre cà sur ma carte, le cash doit être sur la table avant que je fasse la réservation wink

@ Verglas... excellente façon de fonctionner... Bravo!

Sylvie-Rabais

c'est vraiment dommage

Ca revient au cas ci-haut mentionné.

Je protège ma carte de crédit en demandant le cash à la réservation.

Je suis honnête et mes amis me font confiance.

Mais peut-on en dire autant de tout le monde?

Ils ont fait confiance à une connaissance et elle n'était pas honnête frown

Je ne penserais jamais à flouer une connaissance ou un(e) ami(e), je veux juste leur donner la piqûre du voyage devil

Et ca marche hihihi wink

comment peut-on agir de la sorte!!!!frownangryno faut être rendu bas en maussus et pas de conscience sociale!!

on ne peut pas se fier à des «connaissances» mais souvent, les arnaqueurs sont de bons manipulateurs, malheureusement pour leurs victimes... c moche

Les arnaqueurs  sont  presque toujours    des gens  qu'on connait ca commence  lentement  mais le but ultime  c'est le fric  ca a toujours existé et ca existera toujours c'est malheureux mais c'est comme ca

Il me semble qu'une des femmes disait connaître où elle habitait!  Faut avoir du front quand même!

commenter