Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grrrrrrr

Général

Je déteste quand j'actualise la page  pis que le maudit nombre de message diminue a chaque fois meme si je réactualise 20 fois !!! ... (dsl cetait ma petite passe chialage de la soirée :P) quand ya un concour comme ca c'est pas le temps de venir me stresser encore plus !! ahah

en faite j'exagerais un peu ca me la faite une coupe de fois seulement pis juste une fois de temps en temps, j'essayais juste de meubler la conversation :P

ca a fait ca   plsu tot   je venais de dire  que VAR devrait enlever le décompte pour éviter   un chiare pi  paf  ca a passé a 300  quelqeus milles   je me suis dit  bon il l'on fait  mais non c revenu  a la normal

mais on a hâte de voir les chiffres monter???angel

pourqoi donc?! héhéh

je sais pas comment tu actualises mais  moi  je clic sur   le chiffre 1         du  nombre de pages    mais j'ai aussi  eu   ca tantot  le 999  mille et plus est passé à 300 quelques milles et revenus  par la suite

ben je clique sur rafraichir la

ben non faut pas enlever le décompte j'aime ca voir ca monter !! :P

peut etre que VAR   va faire un peu de ménage  parce que moi le premier  jai écrit que de petit  texte pour en faire un  de plus  wink

=ça monte pas assez vite

écrit plus souvent wink

s'pour ca qui faut pas lacher d'écrire :P

ouin mais si  on  est que  2     on va y passer la nuit    une maudite chance qu'on est pas  le 31 mars   on aurait peut etre l'aire de  2 beaux clown  le 1 avril    si le  million passewink

on  se lance tu  un défi    NORDIK

Si c un de nous par contre on split   50 50    d'accord   on amene nos conjoints respectif

a repond pu, a la perdue connaissance !!

trop  stressé   lollll je t  ofert un deal T'a pas répondu  

Ça y est, elle est partie zzzzzzzzzzzz

animal0003.gif

mdrr erijo!

ca se divise en 3   lolllllllllllllllll

Elle est ben bonne erijo, j''ai ri aux éclats et j'en ris encoreimages?q=tbn:ANd9GcR18JngKBUWDp3LbTGUrtqr4ITZyCcDjlMDrXSUTVipOeIDDVcIWw

t supposé etre couché toi   lollll

l'idée te travaille hein laugh

t tu parties   dormir    lolllllllllllllll

ah fiou est encore vivante !! bonne nuit ma chere :)

n'empeche qu'il y a eu   pres de 350 mesage depuis 22 heures

tu ris la mais je lai faite dernierement ahahaha mais j'y pensais pu......ben bonne idée :P

ok  je vais  voir  page  10   9  8   et je remonte  ok    toi  fait  page  11 12 13   t dA'ccord

je l'ai dis ca va vite !! :P

ben écoute   vais te laisser te répondre a toi meme ou  répondre au autre ok  je vais revenir  vers  5 heures du matin te remplacer            t d'accord yes

ahaha non chu pas assez schyzophrene pour me parler a moi meme encore :p

va cherchr  des vieux posts pi  donne un commentaire   ou encore dit juste merci   pour le résumé   hahahahah

commenter