Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

jamaique BAHIA -principe info svp

smileyallo les amis du forum !!!!!qui a envoyé un courriel au bahia principe en jamaique dernierement..........avez-vous eu des réponses....je n ai peut-etre pas la bonne adresse .....merci de m aider yes

En tout cas moi je suis allé à 3 Bahia et dans aucun des cas je n'ai eu de réponses mais à 2 j'ai eu ce que j'avais demandé

merci!amethistes merci marief moi 2x et rien encore bon ok on verrayesbonne soirée!!

J y suis allé en 2011 avant de partir on a écrit et rien !!!! Même une de mes amies y est allé dernièrement et aucunes réponses elle aussi!!!

Nous avions mentionné voyager dans les Bahia a plusieurs reprises et on nous a classé Vip a notre arrivée sAns frais a celui de jamaique. Tres tres bon services.....

demane a rabais elle a l'adresse

up

customerservicebpjam@bahia-principe.com

Nous on est allé on n'a pas eu de réponse mais nos demandes avaient été faites!

Bon voyage!

Toutes mes demandes avaient été respectées ou presque et oui ils m'avaient répondu.

Comme je l'avais déjà mentionné ans une autre discussion, moi aussi j'avais eu une réponse et mes attentes ont étés plus que comblés :- )) Nous y étions en mars 2012.

Voici les coordonnées de la personne qui m'avait écrit:

Diana Lewis P.R Executive  
Gran Bahía Principe Jamaica
Email: prexecutivebpjam@bahia-principe.com

Soleil du sud

Moi aussi il m'avait répondu et j'ai eu ce que j'avais demandésmiley

Bonjour, je suis arrivée du Granb bahia principe Jamaica cette nuit (vendredi 15 mars), si vous avez des questions, il me fera plaisir de répondre si je peux.

Bibitasud

Pour BIBITASUD...Nous y serons au GBP Runaway Bay en Jamaique pour 2 semaines en avril prochain...  Est-ce que vous connaissez par hasard, (peut-être sont-elles déjà notées) les numéros de chambres dans les tourelles situées dans les blocs G et H...  Notre avons aussi réservé une suite junior vue mer (sans Diamond ou Golden)...  Savez-vous avec une telle réservation ou peut-on se retrouver, dans quelle section? Merci à l’avance de votre réponse, et bon retour de vacances!

smileyallo bibitasud ,as-tu le royal golden dans ton forfait ......c est comment et les meilleurs suites svp...combien pour le coffre fort  ,.....a combien de temps de l aeroport ...et ,y-a-t-il une ville pas loin et a combien de temps ...et esce sécuritaire....merci!!!heartyes

yesmerci a tous! je commence a etre exitéangel pas mal, a chaque voyage....insomnie....ect....mais...ouff... c est le funenlightened..,,,,!!!!lol!!heart

Forum, je viens d'aller voir mes notes de voyage.  Le coffre-fort m'a coûté $42.00 U.S. pour une semaine. 

Le trajet de l'aéroport à l'hôtel est d'environ 1h10. 

Bon séjour au Gran Bahia Principe Jamaica.

merci! a rabais .lyne636,yespélicanodevil,maomaoheart,relaxee kisspour vos réponses et surtout de prendre de votre tempsyes

merci lison 48 ouin un peu cher le coffre-fortsmiley

Moi j'étais avec air canada et le coffre était inclus...wink

merci maomao je suis avec air transat

commenter