Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Même hôtels...

Après 12 voyages, je ne suis jamais retourné à la même hôtel.....Là on commence à peut-être vouloir retourner à nos meilleures..

Vous autres? Est-ce que vous aller toujours à la même?

Luc

Si le prix est bon, on retourne, sinon on cherche pour d'autres deals

animal0003.gif

Dans quelques jours je retourne au Grand Palladium pour la 2e fois,c`est mon coup de coeur à date donc je suis bien contente.J`ai fais le Barcelo Dominican beach 2 fois également.En général je préfère découvrir de nouveaux endroits mais si j`ai adoré et que le prix est super bon,pas de problème à y retourner.

C'est plaisant de découvrir d'autres resorts mais c'est pas un péché non plus lollllll de retourner au même si c'est un coup de coeur , moi pour différentes raisons je suis allé 5 fois au Blau Costa Verde pour plusieurs raisons , souvent c'est le prix , la plongée en apnée juste en face , hôtel sympa sans trop d'attente et un jour je vais y retourner pour voir l'agrandissement , la plupart des hôtels faits j'y retournerais volontiers !!!

playacana :)

en septembre dernier j'ai découvert Isla  Mujeres et je suis tomber en amour avec l'hotel et la destination que j'y retourne 2 semaines en mai prochain (2 fois en 8 mois)

j'ai sejourné 6 fois 2 semaines au Royal Hideaway  Cayo Ensenachos

quand on aime on aime quand on aime plus on aime plus

pelicano 49 dodos

isla-mujeres.jpg

Oui quand j'aime ça et que je trouve la rapport qualité/prix avantageux, ainsi j'ai été 6 fois au Gran Bahia Principe Tulum, 2 fois au Club Med Cancun Yucatan, 2 fois au Catalonia Playa Maroma.

Plus près d'ici, j'ai été 3 fois au Fairmont Tremblant, 3 fois au Carlson Country Inn de Tremblant, 3 fois au Georgian de Lake George, 2 fois au Hilton Lake Placid...

Pareil pour les restaurants, quand j'en trouve qui m'offre de bons rapports qualité/prix, j'y retourne. Pareil pour mes voitures, ça fait 20 ans que je roule en Mazda...

sur une dizaine d hotels que j ai fait a Riviera Maya j ai eu deux coups coeurs et je suis retournee aux deux,c etait toujors aussi magique et j y retournerais.Vancouver aussi j ai adore et un an plus tard nous sommes retournes au meme hotel et surprise a la reception c etait la meme fille qu l annee d avant,elle nous a reconnue immediatement.

J'ai fait deux fois le Sol Cayo Santa Maria dans la même année en 2002.  Il était le seul sur l'île.  Il venait d'ouvrir.

C'est là que j'ai rencontré Linouche.

J'ai fait deux fois le Coral Canoa.

J'ai failli retourner deux fois au Barcelo Beach, mais la 2e fois il était fermé alors on m'a envoyée au Tropical.

Le site qui m'a le plus impressionné est le Grand Palladium.

j ai fait 2 fois le catalonia royal tulum et j y retournerais

2 fois le barcelo punta cana

2 fois le breesses grand negril en jamaique

et en decembre je retourne au iberostar grand paraiso

et fait 29 ans que je vais a cap may camper l ete 6 derniere annees meme camping tranquille et boisé !

et en fds ski doo a st alexis des monts pourvoirie lac leblanc pour la 5 ieme fois youppie

lolita

NOUS AVONS FAITS 8 FOIS LE IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS A L A ROMANA UNE FOIS  1 SEMAINES ....ET APRES TOUJOURS 2 SEMAINES.......QUAND ON AIME LA PLACE  ON EVITE TOUJOURS LE STRESS DE LA NOUVELLE PLACE....

MAINTENANT NOUS ALLONS UN PEU PARTOUT NOUS SURVEILLONS LES BON DEAL, CAR LE SUD C EST PRESQUE PAROUT PAREILLE....APRES 32 FOIS JE PEU VOUS DIRE QUE 1 A CI ET L AUTRE A CA....DE PLUS OU DE MOINS.....

EN PLUS D ALLER DANS LE SUD ....NOUS ALLONS MAINTENANT 1 MOIS OU 2 A HOLLYWOOD FLORIDE, UN CONDO DIRECTEMENT SUR LE SABLE, AVEC VU SUR LA MER.....1 MOIS NOUS REVIENS PRESQUE LE MEME PRIX QU UNE SEMAINE DANS LE SUD.....ALORS POURQUOI PAS UN MOIS

2 fois en 2 mois au Luxury Bahia Principe Sian Ka'an

4 fois à l'Iberostar Daiquiri, que voulez-vous, c'est mon hôtel chouchou! 

jamais  au même hotel  ni meme dans le meme secteur  si je trouve ce que je recherche alros  ce sera différent  mais pour l'instant  j'ai toujours changé  chacun sont choix

En couple : 3 fois à la même place :), soit le Decameron Los Cocos à Riviera Nayarit, Mexique. Toute seule : endroit différent à chaque fois. Conclusion : Y en a un des deux plus aventurier je dirais :))

Nous sommes allés  à Punta Cana  au cours des 5 dernières années  . Sur les 5 , nous sommes allés 4 fois au Grand Palladium Bavaro  pour la beauté du site ,la propreté et les restos .

La  magnifique plage  est  une des raisons de notre choix  :))

McMcMontréal

Peut être qu'un jour je vais retourner deux fois au même hôtel mais présentement je n'ai fait que 6 voyage en tout inclus donc seulement 2 fois dans le même pays mais pas dans la même région. Mais peut être le jour que je vais pouvoir faire 3 a 4 voyages par année cela va être différent.

Sur 15 voyages en tout-inclus, nous ne sommes retournés qu'une seule fois au même endroit, mais pas dans la même section.  C'était au Palladium Riviera Maya.  C'est un complexe où on pourrait encore retourner. 

Je voyage depuis 1981,je suis retourné souvent a la meme destination,mais le seul hotel ou nous sommes retournés plus d'une fois est le Barcelo Bavaro Beach a Punta Cana,dans la section Garden/Caribe a la fin.

C'étais notre coup de coeur,je dit c'étais car le complexe a subit des rénovations majeur en 2010 et c'est maintenant le Barcelo Bavaro Place de luxe.quand nous somme allé au IFA juste a cote en janvier 2012 on est passé devant  ca ma fait quelques choses de voir tous c'est changement,surement pour le mieux pour la plus part des gens car ce n'étais plus ou gout du jour.mais pour moi j'ai resenti  de la nostalgie de voir les changements.

Pour les autres on a toujours peut d'etre décu,nous ne sommes pas tres difficile et on se considere tres tres chanceux de pouvoir voyager,on garde donc de tres bon souvenir  et on ne veut pas prendre le risque de les gachers.Mon premier voyage étais a Puerto Vallarta  a l'hotel Marsol et je ne suis jamais retourné a Puerto Vallarta depuis 1981,le premier voyage c'est majique pour moi et dans le fond je veut le garder comme ca.

Bon c'est assez ,je sais pas s'y c'est le temps gris,mais je me sens nostalgique en cette fin d'apres midi.

je pense comme toi maly,mon premier voyage au Mexique c etait au Sandos Caracol,nous etions un groupe de 13 dans la famille proche et eloignee,des souvenirs inoubliables et je ne pourrai retourner a cet hotel,que j ai adore,je serais trop nostalgique

Moi je préfère ne pas y retourner, car je suis trop curieuse et j'aime découvrir de nouvel hôtel. Mais j'aime retourner au même endroit :) 

moi aussi comme dakota 

2 fois au Iberostar Dominicana à Punta Cana.

3 fois au Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana.

si je n'avais dû annuler, je retournerais pour la 2 ième fois au Catalonium Royal Tulum à Riviera Maya, dans 25 jours

Comme dit Pelicano... Quand on aime, on aime.

Non jamais à la même hôte, moi j'y retournerais mais ma conjointe ne veut pas retourner 2 fois au même hôtelcrying

Je retournerais bien à presque tous les endroits que j'ai fait......

mais il y a tellement d'autres endroits à essayer smiley

janou25 que fais-tu pour le Husa ??? as-tu changé d'hôtel ???

playacana :)

Playacana    Je pensais que tu avais vu mon changement sur d'autres sujets.

Effectivement j'ai changé la Husa pour le Playa. Je ne sais pas si j'ai fais une bonne affaire , mais vous allez le savoir au retour.cheeky OH que oui

Quand on se sent bien dans un complexe, je ne vois pas de problème à y retourner. J'aime bien le Ambar PC et j'y suis allé 6 fois. Même chose pour le Mares-Luna Holguin 2 fois, 3 fois au Palladium etc.

M

des fois trop c'est comme pas assez quand on va souvent a la même place on a trop d'attentes et on a tendance a comparer avec les visites precedentes

Moi je ne vais pas dans le sud pour découvrir de nouveaux endroits - je ne visite pas.  PouR ça il y a l'Europe.  Je ne considère pas un ressort comme quelque chose à découvrir 

Je vais dans le sud pour me reposer - je veux du soleil une mer à couper le souffle pas de tracas et de la bouffe à mon goût alors quand je trouve un hôtel qui rempli ces critères j'y retourne avec plaisir cela m'évite d'en essayer un nouveau et d'être déçue 

De retour dun 2eme séjour a l'Iberostar ensenachos - ce ne sera pas le dernier

Avant je ne retournais jamais au même endroit mais depuis que je voyage solo, 2 fois au Barcelo Arenas Blancas et ma 3e dans 15 dodos INTERRRRRMINABLES au Be Live Grand Punta Cana. Mes critères sont différents en solo, j'ai peur de tomber sur un endroit trop tranquille ou avec une clientèle majoritairement en couple. Les suppléments occupation simple y sont pour beaucoup dans mes choix.

Étrangement cette année, pr la première fois,  mon conjoint et moi ns sommes dits spontanément que ns retournerions l'an prochain ou ds 2 ans au Club Amigo Guardalavaca. Ça ne fait pas 20 ans que ns allons ds le sud non plus. Sans battre le record d'une dame qui était là pour la 95 ième fois ( !!! ) , ns avons eu un coup de coeur pour l'endroit mais surtout pr le peuple. Ns aimons bcp découvrir mais ns retournerons là-bas c'est certain.  

Moi je ne suis jamais retourné au même endroit. Je voyage depuis 10 ans environ une moyenne de 4 à 5 fois par année. seulement 2012 que je n'ai pas voyager dû `un accident de voiture . 

Bien que ma conjointe voudrait aller à des resorts que je suis déjà allé , je ne suis pas preneur j'adore la première journée d'un nouveau resort visiter les restos , les piscines , spa , activité , gym , bar etc de l'hôtel. 

je ne dis pas que je ne retournerais jamais a un hôtel mais jusqu'à présent le seul endroit que je retournerais seraient surement la section royal tower de lAtlantis au Bahamas . j'y suis allé il y a plusieurs années et j'avais adoré ce resort . Il faut dire qu'on avait toute une chambre et toute une vue mais encore là il y a tellement d'endroit à faire pas certain que j'y retournerais. dans la même ville oui mais pas au même hôtel.

commenter