Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

réservation de siège

Je viens de réserver mes sièges car en allant voir si il restait beaucoup de hublot,quelle ne fut pas ma surprise de contater qu`il en restait seulement 4 !

J`ai donc eu peur d`attendre à 24 heures avant le départ.C`est dommage mais je constate qu`il y a de plus en plus de gens qui paient pour réserver leurs sièges.

Tu pars avec quel transporteur?

Moi je veux etre certaine d'etre avec mon mari alors je reserve toujours et si je prend Transat je prend les sieges a l'arriere ( juste 2 bancs ) 

Transat

Il y avait quelqu'un sur mon vol allé qui n'était vraiment pas content de ne pas être assis avec sa conjointe, alors des fois, si on y tient vraiment, oui c'est mieux de réserver.

Lorsque les gens le font par eux mêmes, ils ne tiennent pas trop contente des places seules qu'ils laissent et ça devient un  peu bordélique pour les places restantes.

Avec Sunwing dans la sélection de siège c'était écrit qu'il n'était pas autorisé de sélectionner des siège en lessant des espaces entre les sièges.  Exemple, prendre 5A et 5C et laisser le 5B.

Choune

Est-ce que lorsqu'on réserve 24h à l'avance on doit faire la file comme tous les autres ou bien on peut passer plus rapidement ??

est-ce qu'on peut pré-enregistrer nos bagages ?

est-ce que quelqu'un a déjà fait la pré-enregistrement des valises ? si oui ca fonctionne comment ?

ce que je veux dire, dans le cas de transat, c,est ABC DEF GHI, donc si AB rangée 2 est pris et que moi je choisi DE rangée 2, C rangée 2 est laisser libre, si 2 familles de 4 réservent la rangée 1 ABCD et la rangée 3 ABCD, le siège C de la ragnée 2 tombe vide et seul. 

Bon, difficile a expliqué, mais je suis certaine que vous me comprenez, on sélectionne des sièges collés mais ca peut quand même laisser des sièges seuls.

Pour notre part, toujours réservé nos sièges alors si on tiens à ne pas être séparé, et bien cette solution est gagnante et évite beaucoup de chialage! On se dit, si on est capable de se payer un voyage et bien on doit être capable de se payer des sièges..

commenter