Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Restaurant Melia Las Dunas

Bonjour,

Je m'en vais au Melia Las Dunas a Cayo Santa Maria et je me demandais si vous aviez des suggestions pour les restaurant a la carte ? parce qu'il n'y as pas beaucoup d'info... 
J'y vais avec ma blonde et ma fille de 5 ans.

Merci

le Romantico a ne pas manquer le Chateaubriand est super gateau flambé avec pianiste super ambiance et l'italien est tres bon aussi

oui le Romantico,super le filet mignon et le foie gras,malheureusement je crois que les enfants ne sont pas admis.c est a verifier.bonne vacance cet hotel est siper.

ne pas oublier la brasserie et la cremerie et le buffet est tres gros avec une bonne diversité

Oui, c'es ce que j'ai vu pour le romantico... je crois que les enfant ne sont pas admis... c'es vraiment plate... parce que ca l'air tres bon ... 
Es-ce qu'il y as un Steak house, parce que j'ai vue sur certain commentaire qu'il avait été remplacé par un Chinois...

oui il y a un resto asiatique qui ete ferme lors de notre sejour,il y a aussi un superbe resto avec des tables dehors dans un etang,pas de choix  de menu,entree crevettes geantes avec sauce sur glace,sublime,plat principal surf and turf,filet mignon dur dur et langouste bonne sans plus,un gateau qu il nous fait flamber ,un sepctacle je n avais jamais rien vu de tel.j appuie Pelicano la cremerie,et le beer garden brochette de crevettes au bacon,poulet frit et fish and chip,delicieux.une femme nous fait de crepes au buffet le matin,super des crepes tres minces,comme je les aiment.cela fait deja plus d un an mon sejour la bas,ca peut etre change.au restos des piscines ils font de la poutine qui semblait bien appreciee,moi je n ai pas aime,vous avez aussi une petite pizzeria,un resto de fruit de mer et bien sur l italien qui est tres bien.dans les restos a la carte ils vous ouvrent la bouteille de vin,vous servent et vous laisse la bouteille,vous pouvez rapporter le reste a la chambre.en passant le vin etait bon.vous  n allez pas mourrir de faim.

en effet on meurt pas de faim au MLD, j'ai engraisser lors de mon séjour a cet hotel !! jai meme gouter a des truc que javais jamais oser manger dans le sud et jai vraiment pas été déçue !!

NorDikangel, qu est ce que tu as mangee de special

Merci, C'est vraiment apprécié. 
J'ai de plus en plus hate, je n'ai que des bon commentaires sur cette hotel .. :D

pour votre fille la cremerie est super..avec ses cornet, fudge, posicle....Les petit bistro avec pizza et frite aussi tres populaire pour les jeunes. Le resto fruit de mer plus pres de la plage a une belel atmosphere!

les calmars frits a la brasserie sont tres bon

commenter