Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cancun - Vos coups de coeur!

Donnez-moi vos hôtels coups de coeur pour Cancun.

Je commence à me bâtir une liste pour un prochain voyage.

Besoin d'un balcon et si possible, cafetière dans la chambre.

blush euhhhh non Imoi, pas le Club Med wink

ha ha, vous lisez dans mes pensées. :)

J'ai des amis qui sont allés au Gran Caraibe Real en janvier dernier et ils ont adoré......et les commentaires sur T.A semblent excellents!

Bonne recherche.

Le Gran Caribe Real est dans ma liste mais il est question de bruit aussi, ca m'inquiète un peu. Ca fait un bout qu'il me tente.

Iberostar Cancun en villa wow les deux pieds dans le sable

belgasuncool

Merci Belgasun, mais c'est bruyant non à cet hôtel?

Nous étions au Great Parnassus et entendions le bruit des grosses machines de ventilation.

Et en villa, ca doit coûter un bras pis une jambe, je trouve les chambres chères et certaines n'ont pas de balcon.

Il y A Le Golden Parnassus 18 ans et vous avez le droit d aller au Great Parnassus il est dans ma mire....

@ Dodo

Nous sommes allés au Great et avions le droit d'aller y faire un tour. Nous y avons passé quelques heures mais il ne nous a pas attiré.

Si vous y allez et que c'est inclus dans votre forfait, faites le repas-croisière sur le Cancun Queen, c'est le fun. smiley

je crois que le nouveau Secrets the vine semble tres tres bien

Secrets The Vine est très tentant mais trop pour mon budget ce coup-ci.

Comment sont les Riu Las Americas et Peninsula?

Le Dreams sur la pointe? Ca arrive qu'il soit abordable.

Bon, ca se précise dans ma tête :

-Gran Caribe Real

-Omni Cancun

-Riu Peninsula ou Las Americas

-Sens ou Sens Del Mar (je crois que c'est le même qui change souvent de nom)

-Beach Palace ou Cancun Palace (celui qui n'est pas rendu un Hard Rock)

Moi c'est le Royal Cancun

Quel hotel magnifique.

Tu auras un balcon avec une vue mer assuré

Une cafetière ,un mini bar et collations rempli tout les jours

C'est mon gros coup coeur des 5 dernières année

moi aussi c'est The Royal In Cancun

Oasis sens j'ai bien aimé, l'an dernier nous y avons eu une chambre avec un balcon immense ( on aurait pu y mettre plusieurs chaises longues), Il y a aussi les chambres VIP je crois, elles ont des petites piscines nous avions voulu upgrader mais plus aucune de dispo!!

Le royal cacun pour moi  mais la je part pour le secrets the vine en fin de mars je vais fair un ptit resume en revenant .

Hola, l'ancien Cancun Palace est bien le Hard Rock Hôtel et je suis allé en novembre super hôtel, le service impécable et la bouffe des restos à la carte # 1  excellente!!! Vous pouvez voir mon diaporama!

Moi c est le grand caribe park royal..allee 3 fois....Vue direcctement sur la plage face a la mer turquoise de Cancun...Tout etait número UNO...

Paradisus Cancun, dans la section 18 ans et+ Royale service! On y etait en janvier et on n'avait encore jamais eu autant de service et de luxe.

Je pars au Sun Palace 18 ans +, je viendrai faire un résumé.

Nous serons au live Aqua ce vendred 22 marsi, et je ferai un résumé à mon retour.

Baracuda

commenter