Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club amigo aidez moi s.v.p.

Bonjour, c est fait Club Amigo depart mardi le 9 avril en villa payé 656.00.$

Voici mes questions, je vais arriver a l hotel vers 21:30 heures une fois a ma villa, je fais quoi ??? ( a part defaires mes bagages lol ) Vous avez tellement dit que le site est grand , la partie bungalow de l autre coté de la rue..... Si on veut aller prendre un drink quelle est le meilleur spot. manger une bouchée ? En arrivant vers 22 : heures

J ai vraiment besoin d info pour profiter des la premiere journée de vacances.  Les meilleurs endroit pour les dejeuner, 3 buffet, si je vais le tour il va etres midi hiihi!!! Les buffets, meilleurs resto et leur specialités. J aimerais avoir le plus possibles d info.  les beach party sur la plage publique a tout les soirs, est ce securitaires 3 femmes seules. Nous sommes agées de 32 a 55 ans.

Je suis tellement énervé, de plus c est moi qui a forcer la main a ma belle soeur pour un 3 *Tant qu a ma fille elle est tellement contente de partir, une hutte sur le bors de la plage et elle aurait été contente.

Qui sait peut etre que le club amigo va devenir une bonne place pour nous aussi.

je remonte s.v.p.

Bonjour 123go

À l'heure que vous arriverez vous pourrez manger au ''24 hres'' soit le snack bar juste dans la partie ou vous serez soit; villa (hot-dog, hamburger, sandwich, grill cheese jambon, frites, pizza mais pas en soirée)

Le spectacle est probablement encore dans la partie ''Guardalavaca'' car jusqu'à date rien ne s'est fait dans la partie Bungalow....dommage car une belle scène avec toit n'a pas encore servie et comme les bungalows ferment à la mi-avril ça m'étonnerait beaucoup que les spectacles y soit.  A votre arrivée suivez la musique smiley et de ce côté le bar est ouvert jusqu'à 23h00.  Même chose pour le bar El Nina dans la partie Tropicale

Pour déjeùner, moi j'aime beaucoup le 24 hres et le El Benny, service au table avec vue sur la mer

Le buffet du côté bungalow est un des meilleurs selon moi, alors profitez en....les 3 repas offerts sont très bons.

L'Espada, le El Benny, El Fuerte pour les restos à la carte.....L,Italien devrait être au resto 24 hres car j'ai vu les tables préparées, prennent une partie du 24 hres

Pour les beachs party (plage)  Les bars sont payant, pas tellement dispendieux mais faut prévoir des sous.  En principe avant de descendre les marches nous faisons remplir nos verres thermos.....Sinon vous pouvez acheter 1 bout.de rhum, 2 litres de cola, incluant vaso et glace pour $7.00.....vous mettez votre bouteille au milieu et danser autour laugh  Ne laissez pas caméra, sac à main ou sandales sans surveillance....money bels ou pochette caméra ainsi sans tracas....Ma fille de 21 ans adore l'endroit et très honnêtement même si on ne fait pas partie du même voyage, je ne suis pas inquiète, beaucoup de surveillance (policiers).  Il s'agit d'être prudente c'est tout

En résumé, quand vous arriverez, vérifiez votre chambre, laissez tout là et allez au 24 hres....le lendemain matin, déjeûner aussi là ou au benny juste au côté pis après vous ferez le tour en costume de bain lollllll

Bonnes vacances, vous allez aimez j'en suis certaine smiley

Ah oui j'oubliais si vous envoyez une demande pour bloc villa, la 1 et la 2 sont très bien placées mais juste faire attention car dans la 2, la chambre du bout donne collé sur le 24 hres...alors Guylou viendra peut-être vous dire son no. pour ainsi l'éviter

Winner

meme avis que Winner1 vous aller adorécool

En lisant le résumé de winner j'avais l'impression d'être de retour au Club Amigo!smiley

Un GROS merci a vous tous peut etre que quelqu un a un  numero de chambre et villa avec vue mer a me conseilles et la personne a rejoindre pour une requete ha oui vous avez l adresse courriel pour les demandes merci

Je suis du même avis que Winner!!

Je vous conseille moi aussi le bloc 1 ou le bloc 2... Les deux fois que j'étais en villa, nous avons eu le bloc 2 deuxième étage, vue sur la mer... Je vous conseille la chambre # 2209.

Question-réponses : pour winner : si la section bungalow ferme mi-avril, les villas restent-elles ouvertes toute l'année?  Pour 123go: j'ai aussi mis un compte-rendu de mon séjour du 14 au 28 fév. et un album photos. Pour les requêtes, je crois bien que c'est selon le moment de l'année - ou si vs êtes un habitué- car moi j'avais fait la mienne à l'agente de voyage Nolitours et un message en espagnol à l'hôtel mais je n'ai pas eu ce que j'avais demandé; ns avons changé de chambre le lendemain de notre arrivée.

commenter