Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le jour J !!!

Général

Enfin nous partons ce soir pour le petit paradis Cayo Santa Maria !!!  Je suis debout depuis 4h30...trop excitée pour dormir !!!    Je souhaite une bonne semaine à tous et je donne des nouvelles à mon retour !!!     cheeky

allez vous au Husa  ?

@ playacana

j'aurais du me partir une discussion et me repondre ...au moins j'aurais eu le dernier mot!!!!

lollll smiley

je me suis couché a 4h00 apres avoir posté quelques messages mais un moment donné il restait que moi et intrepide et intrepide a ete se coucher alors j'etais tout seul pour 600 messages c'est beau de vouloir ...

Bon Voyage et beaucoup de plaisir !

Bon voyage!
À quel hotel à Santa maria?

bon voyage à toi , le jour " j " je croyais que c'était pour le millionième discussion , ça serait une belle façon de célébrer si c'était toi :)  c'est toujours une belle adrénaline les journées de départ :))

playacana :)

bon voyage et de trés belles vacances

beaucoup de soleil et de plaisir

belgasuncool

pélicano tu m'as fait sourire lolll seul devant 600 msg. un gars se répond longtemps hihihi

playacana :)

Bon voyage, beaucoup de plaisirs et de soleil et pas trop de file d'attentecheeky

Pelicano tu me fais rire !!   Je vais au Memories paraiso beach resort...Je ne lis plus les commentaires négatifs !!!   Je pars très posotive et tellement hieureuse de partir  aves les meilleurs amis au monde !!!   La vie est belle ce maitn !!!  

Quelle belle attitude, on risque moins d'être déçue...

Bon Voyage !

Bon séjour une personne avertie en vaut 2 donc si vous ne lisez plus les commentaire c'est que votre idée est faite

@jujusoleil bonnes vacances et du soleil:)

@ Pelicano , bravo d'avoir tenu le fort :))  

McMcMontréal

Moi-aussi, c'est le jour J et j'ai hâte pas mal beaucoup. Départ aujourd'hui a 17:10 pour Holguin avec SUNWING si pas de retard La nuit a été courte trop hâte de partir alors pas dormi beaucoup, pas grave j'ai 2 semaines au soleil pour récupérer.

Bonne vacances aux autres qui partent aussi et bon courage a ceux qui reste.

Juju j'y suis allé en janvier 2012 et ce n'était pas si pire votre grande consolation sera la magnifique plage ! chanceuse j'aimerais être a votre place !

commenter