Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lequel choisir besoin d aide

depart le 18 avril avec signature lequel choisir besoin de votre aide apres 45 voyages dans le sud premiere fois a riviera maya

1-grand sunst princess $1283

2-azul sensatori $1383

4-azyl five $1443

5-el dorado seaside 1483

nous sommes un couples pas d enfant  merci de me repondre assez rapidement je devrais reserve d ici lundi

fais nous part de ton choix

pas facile,j ai fait le Princess 2 fois et l Eldorado Seaside,deux super endroit.le Princess plus pres de la 5 ieme avenue tres tres grand,majestueux.l Eldorado plus petit intime resto gastronomique sans reservations,lits en cuir partout sur le site.aux deux endroits service hors pair.Azul Sensatori sera aussi a considerer,je ne peut te conseiller ca depend de ce que tu recherche mais ce sont tous de supers choix.

Ah merci, j'aime bien entendre ça, alors il est de nouveau sur ma liste de possibilités

animal0003.gif

merci de me repondre,,,, le el dorado seaside est il loin de playa del carmen

Si la plage et la mer sont importantes, est ce que celle du Grand Sunset Princess ferait l'affaire?  Il me semble avoir lu que non, mais les prix sont toujours bons alors il m'intéresse pour l'automne prochain.

animal0003.gif

environ une demi heure passe Playa Del Carmen,Dakota la plage au Pricess etait tres belle du sable blanc et la mer etait tres belle,je n ai jamais vu l eau brune en 2 voyages.si tu es en suite Platinum tu as une section de mer privee,chaise avec de gros coussin,service aux chaisesetc et piscine privee avec un sevice vip,j ai vraiment adore cet hotel,surtout qu il vient parfois a tre tre bas prix. cest superbe partout

commenter