Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Réserver avec bébé

Général

Bonjour,

Je voyagerai pour la première fois avec mon bébé, il aura 6 mois. Pour la réservation, je dois absolument passer par une agence ou par téléphone avec VAR n'est-ce pas, je ne peux pas le faire en ligne?

Merci!

Bonjour,

Oui, vous pouvez le faire en ligne car au moment de la réservation vous entrez les âges pour obtenir le prix final donc il ne sera pas compté (comme il a 6 mois, vous allez entrer 1) et à l'étape finale, vous entrez la date de naissance.

Vous pouvez aussi l'ajouter dans les commentaires, surtout si vous voulez un lit pour bébé dans votre chambre.

Si vous voulez être plus rassurée, vous pouvez appeler directement VAR, ils sont très à l'écoute des besoins et pourront vous guider.

Sinon, si vous le faites par Internet, vous pouvez utiliser le Chat en direct pour vos questions. Ils répondent très rapidement.

Bonne journée

J'ai déjà voyagé de Québec à Fort Lauderdale avec une poussette double et elle m'a été remis en parfait état.

J'avais la Valco Baby double donc grosse poussette ... sans problème.

Il faut juste s'assurer qu'elle soit bien dans le sac car elle peut sortir un peu sale sinon.

Le sujet m'intéresse mais mois c un vol national . Btv jusqua Tampa. Doit-on craindre de faire endommager la pousette ?

Je vais etre avec AAirlines , on m'a dit quel allait dans une portion speciale de l'avion pour eviter quelle s'endommage mais bon, elle va etre flambant neuve...

C'est la compagnie aérienne qui les fournit (les sacs) ... en tout cas c'est le cas de Transat et Air Canada.

Habituellement, les poussettes ne sortent pas à la même place que les valises.

J'avais oublié de dire que vous devez indiquer les bébés dans la réservation parce que même si c'est gratuit, on a une petite taxe à payer. Moi, j'avais payé 16 $ par enfant !

Merci Zazou!! c'est très apprécié

On m'a dit de ne pas m'en faire avec la poussette.. mais moi aussi j'ai des craintes là-dessus...

Ouais ben moi je n'ai pas de sac... et je compte la laisser à la porte de l'avion, et puisque je voyage seule, j'aurai les mains bien assez pleines avec bébé. Je voulais apporter une poussette "plus cheap" que je compte laisser à la garderie le jour (car beaucoup de vol de poussettes à Montréal ca a l'air) mais ma Citymini se plie trop facilement d'une main (parfait si je voyage seule) et j'ai un moustiquaire avec aussi... ca serait dommage de ne pas apporter celle-là!

Si elle est sale je peux la laver, j'espère juste qu'elle ne sera pas brisée. Quelqu'un a eu une mauvaise expérience de poussette brisée ici?

Pas de problème pour les poussettes, la mienne m'a toujours été remise en parfait état.

Et zazou a bien expliqué pour la réservation en ligne avec bébé, il faut entrer 1 pour l'âge s'il a en bas d'un an.

Et Air Canada accepte les poussettes autre que parapluie?

.. c'est ce qu'ils indiquent sur leur site (selon les dimensions de poussette acceptée) mais la mienne est compacte sans être parapluie, j'ai peur qu'ils veulent l'enregistrer et que je doive payer un bagage de plus. Quelqu'un a voyagé avec Air Canada et a pu se rendre jusqu'à la porte d'embarquement avec une poussette autre que parapluie?

ne vous en faites pas avec vos poussettes...les cie ne sont vraiment pas sévere lorsqu ils voient que vous etes avec bebe...

et oui j ai voyage avec air canada et me suis rendu a la porte de l avion avec ma peg perego standard.

Mon fils était avec AC à Noel et il avait une énorme poussette et aucun problème, il n'a pas eu à l'envoyer avec les bagages enregistrés.

Je n'ai jamais mis ma Peg Perego dans un sac, et on la laissait à la porte d'embarquement. Dernière fois avec Sunwing, la fois d'avant avec Air Transat je pense.

Et pour le 16$ par enfant, ce devait être pour la carte qu'on remet dans l'avion quand on va à Cuba, ce coût varie selon la destination.

Non, le 16 $, à l'étape finale de la réservation et sur la facture c'est bien écrit TAXES.

Avec sunwing en décembre, j'ai mis les poussettes avec les bagages enregistrés, pas de sac mais en 2006, Transat nous faisait mettre les poussettes dans de gros sac en plastique transparent.

commenter