Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo PPlata bloc ?

Je pars pour le Barcelo PPlata dans quelques jours et j'aimerais envoyer un courriel pour demander un bloc tranquille la nuit (j'ai le sommeil léger)...loin de la disco (tout ce qui est bruyant la nuit finalement). 

Je serai dans la section prestige....pouvez-vous me suggérer un no. de bloc qui y répond ?? 

Merci!!!!

kaplaya

Je sais pas quel bloc kaplaya, mais as tu le plan du site? Ca te donnerais une idée de quel bloc tu neveux pas.  Éloigne toi de la rue, c'est assez bruyant, je dirais le plus près de la mer tu serais OK

animal0003.gif

bloc 12 tres tranquille

Hola !! J'ai trouvé celui-là : info.gf.puertoplata@do.occidentalho

essaie-la . ostala

@daisy51, étais tu dans ce bloc?  Comment sont les chambres?

animal0003.gif

@ostala

C'est pour quel hôtel l'adresse email que tu as mis?

animal0003.gif

Hola !!!! C'est pour le Barcelo RD puerto Plata , pris sur le site de VAR .

Les blocs les plus près de la mer sont succeptibles aux bruits de la disco qui s'y trouve.

Bonne vacances Kaplaya!

WOW, c'est vrai que le 12 est très bien situé

http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-BarceloPuertoPlata.jpg

animal0003.gif

D'après moi les blocs les plus loin de la disco sont les plus tranquille, ainsi que ceux de loin du théâtre si vous couchez très tôt. Mes choix pour les tranquilles seraient 7-8-9. Mais vous êtes plus loin de la plage...

photo Capture-3_zps47c2823f.png

Voici mon vidéo du Barcelo Puerto Plata

[[youtube=eWtBrN44-OU]]

@Karaplaya L'hôtel au complet est prestige, il y a par contre le club premium qui est différent (plus d'inclusions). Les blocs du clubs premium sont les 16-17-1-2-3.

@dakota. premiere fois bloc10,deuxieme le 12. premier etage face au chemin pour aller a la plage, tranquille,jamais entendu la disco, tous les chambres  se ressemblent sauf le premium. chambre grande et propre. avec frigo rempli tous les jrs.

Merci, c'est noté

animal0003.gif

Je suis arrivé du Barcelo la semaine passée, ne prenez surtout pas le bloc 8, on a du se faire changer de bloc à cause d'un bruit provenant d'un édifice voisin, genre de génératrice qui marchait tout le temps, et la disco la nuit qui faisait du boum boum... on a été relocalisé au bloc 6 super super tranquille, ch 210, j'ai bien aimé, j'ai vu des gens qui étaient au bloc 9 et on demandé à changer aussi, le bloc 7 face à nous était très bien. Nos amies étaient au bloc 1 et ont bien aimé, mais le théatre a de la musique jusqu'à 11h après c'était tranquille.

Tout dépend de ton tour opérateur, car ils ont chacun leur bloc, les blocs 10, 11 et 12 sont réservés à vac transat distinction. Si tu as besoin d'autres renseignements cela me fera plaisir. C'est un très beau site et super propre.

@Kaplaya

Je n'avais pas vu que tu étais dans la section prestige, donc, tu auras soit le bloc 10, 11 ou 12, la section 10 est face à la piscine à côté du théatre dont les spectacle se terminent vers 11h, le bloc 10 est très près des restos à la carte, du buffet principal et du lobby/bar,  les 11 et 12 sont plus près de la plage.

commenter