Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

carte mas melia

Général

quelqu'un sait si j'aurai des avantages avec cette carte au melia las dunas?

alexou

J'ai jamais eu de succès avec ma carte MAS à Cuba...ça coûte rien d'essayer

Cela ne sert à rien à Cuba

En tout cas moi elle m'a servi au Melia Cayo Santa Maria à Cuba et elle a servi à mon fils au Sol Luna & Mares également à Cuba.

Par contre j'ai déjà entendu que ça ne fonctionne pas au Las Dunas car même si il est un Melia, il aurait des différences avec les autres Melia mais je ne l'ai pas expérimenté car je ne suis pas allé.

Rien à perdre d'essayer

J avais écrit le numéro de ma carte quand j ai envoyé mon email au sol Luna mares mais je ne sais pas si ça m a aidé.

je l'ai utilisé trois fois Sol Cayo  Largo- Mélia Las Antillas et Sol Lunas Mares pour avoir le privilège de garder ma chambre juaqu'à 16 hres sans frais supplémentaires.

moi aucun succes au sol luna y mares et aucun succes au sol cayo largo vous avez utiliser votre carte en 1990? et aucun succes au Melia buenavista on a lu ici qu,elle ne fonctionnait plus a Cuba pas surprenant cuba c'est jamais pareil

Moi, c'était au Sol Rio de Luna y Mares et rien du tout, on m'a dit que cela ne fonctionnait pas à Cuba.

a cuba tu ne pourras pas accumuler de points mais elle peut te servir pour garder ta chambre plus longtemps....nous l avons utiliser au melia las antillas et ce sans probleme

bye..

commenter