Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Film

Général

Êtes-vous au courrant de la façon de faire pour savoir quel film passe durant votre vol?

Avec quelle compagnie vous partez?

Moi, Sunwing le 20 Mars... 

Merci!

et à quelle date?

transat le 12 avril

Transat en avril 007 Skyfall pour l'aller

l'histoire de PI pour le retour mais parfois ils changent les films de l'aller au retour et le contraire.  Bizarre

Sunwing en mars à la poursuite de Mavericks pour l'aller

les Mondes de Ralph pour le retour (film d'enfant)

Bons voyages à vous 2.

Air transat 25 mars de mtl

Air transat 1 avril

vers santa clara

j'avoue que c'est vraiment important un film durant le vol moi si le film n'est pas bon je prend mon parachute et je saute en bas !!!

Sarcastique non ? Peut-être Bane que pour vous le film n'a aucune importance, mais il semble que pour d'autres ça le soit. N'ont-ils droit à leur opinion ?

Le film est aussi important que le ketchup ;)

J'ai oublié le pas = n'ont-ils pas droit à leur opinion ?

Merci de nous dire quel film passera sur tel ou tel vol, mais pourquoi ne pas nous expliquer comment faire pour le trouver nous-même ?

Merci !

En mars c'est la saga twilight pour l'aller et à la poursuite de Mavericks pour le retour avec Transat.

Les films sur Transat, cela dépends aussi si tu as les appareils neufs avec écrans individuelles ou non.

@Linouche   Pour Sunwing tu écris Sunwing airlines et tu cliques sur service en haut au milieu de la page.  Tu pourras aussi le mettre en français à ce moment là.

Ensuite tu cliques sur divertissements et tu verras les mois et les choix.

Pour Transat, tu vas sur Transat et tu cliques sur tout savoir sur les divertissements à bord et tu trouveras les mois et les films.

Bon film

Merci Rabais pour l'info surtout pour Sunwing !!! Je ne savais pas qu'on avait accès à la liste des films pour le mois !!! Très interressant à savoir wink

Tweety0404 heart

@nancy36

Pour Sunwing:

http://www.flysunwing.com/services/InFlightEntertainment.asp

animal0003.gif

Wow ! çà c'est du service Dakota !

MERCI yes

Ben puisque je pars (peut-être devil) aussi sur les ailes de SW, je suis aller vérifier les films.  Pourquoi ne pas partager ma trouvaille!

animal0003.gif

Merci Dakota et Autres gentilles personne de m'avoir Répondu.

En passant, Non, ce n'est pas si important pour sauter en bas avec un parachute mais comme je voyage avec un Enfant, cà peut être intéressant pour elle et pour nous de savoir ce qui joue car on a une Escale au Retour et quand tu as 3-4 ans, c'est long, Merci à tous!

Nancy 

merci beaucoup! :)

Si vous avez la chance d'avoir les nouvels appareils de Transat, TV à chaque siège vous avez l'embarras du choix avec en plus des jeux.  Super

Avec sunwing nous n'avons pas eu de film pour le retour! Le système était brisé. 

Merci à tous pour vos réponses. Vraiment très impressionnant.

Franky

Pour air canada départ le 26 mars pour cayo santa maria.

Avec Air Canada c'est différent car vous aurez une T.V. individuelle avec beaucoup de choix de film. Bon voyage

commenter