Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plongée club Amigo Guardalavaca

Général

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il me dire si on peut faire de la  plongée (bonbonne) au Club Amigo Guardalavaca (Holguin) ? Y a-t-il un club de plongée sur le site ?

Merci

oui, avec bateau

Bonsoir Matou1, en as-tu déjà fait sur ce site ? Qu'en est-il des prix ? Des DM ?

Comment comparerais-tu avec celui du (défunt) Bucanero?

Merci pour ta réponse

Hola !!!

Nous avons fait les deux et sans aucune hésitation je retournerais au club Amigo , pour la plongée sans bonbonne c'est très facile juste un peu à droite sur la plage ou en pédalo , le corail est à fleur d'eau et tu as de l'eau à la taille seulement , si tu aimes plus profond une fois dans l'eau va vers la droite ( Brisas ) il y a du corail et c'est plus profond , tu peux partir du Brisas , c'est pas loin . Le Bucanero c'est d'la m***de à côté .C'est mon opinion , à vous de voir . Bon voyage .

Je suis très d`accord avec vous .C`est merveilleux à cet endroit

Merci ostala pour ta réponse. J'ai déjà eu l'occasion de faire de l'apnée au Amigo, et c'est vrai que c'était super.

Présentement, je cherche un endroit pour mon fils, qui, lui, fait de la plongée-bonbonne. Il en a fait à plusieurs endroits, dont à notre Bucanero chéri, malheureusement détruit par Sandy en novembre dernier. Il aimerait retrouver un peu de la même ambiance et la même qualité de plongées qu'il a connu au Bucanero. C'est la raison pour laquelle je demandais aux initiés si les conditions de plongée (club, DM. site, équipement, etc...) étaient comparables.

Pour avoir connu les deux, je suis un peu triste de l'opinion que tu sembles avoir conservé du Bucanero (maintenant complètement disparu). Pour nous, c'était notre ''hotel de famille'', mais, bien sûr, je conçoies que les expériences peuvent être différentes d'un voyageur à un autre.

Marysoubroken heart

Devant la plage du Club amigo , plongée en apnée et plongée bouteilles . La barrière de corails se trouvent à droite devant le Brisas .....merveilleuse hauteur de 20 pieds , un mur mais c`est un peu loin à la nage . L`idéal est de prendre la croisière catamaran ou pédalo ( 1 hre c`est pas assez ) . Wow holguin .....c`est la place à Cuba pour la plongée car ce sont des baies et les couleurs de l`eau sont époustouflanrtes . Bon voyage !

R.I.P Club Bucanero. Je suis allée au Mexique, en République Dominicaine et à d'autres endroits à Cuba, mais ça restera pour moi les meilleurs souvenirs de voyage dans le Sud, et ce pour les deux fois que j'y suis allée. La troisième n'a pas été la bonne, suite à l'ouragan, je me suis retrouvée au Carisol (toujours à Santiago) où la plongée en apnée ne me tentait même plus...Des algues et du néant!

commenter