Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Reservation siege gratuite

Général

Bonjour, je sais que 4 hres avant le depart on peut s'enrigistrer en ligne et reserver nos siege gratuitement mais....étant donné que je n'aurai pas d'imprimante de disponible je ne pourrai pas faire mon enregistrement.....mais...est ce que si je vais sur reservation des sieges (4hres avant le départ) ca va etre gratuit quand meme?

merci

Avec quelle transporteur?

animal0003.gif

J'ai pesé sur Enter trop vite. Je voulais dire que oui c'est quand même gratuit, à moins que ce soit Canjet qui n'offre pas les enregistrements en ligne. Avec Sunwing, c'est 3 heures à l'avance alors à cette heure, tu devrais être à l'aéroport

animal0003.gif

Avec Transat, c'est 24 heures à l'avance l'enregistrement en ligne. Et vous ne pouvez plus réserver vos sièges en dedans de 48 heures.

Bon matin

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'avoir une imprimante pour faire son enregistrement en ligne. Du moins à Montréal car on peut retirer nos documents à l'aéroport dans les bornes prévues à cet effet. Renseignez-vous en appelant votre transporteur pour en être sûr. 

Et comme le dit lucky3333, la réservation de siège est impossible si près du départ, ça ne fonctionnera pas.

MarieMarine

avec air canada est-ce que c'est 24h d'avance ou 3h d'avance

Merci!

Avec Air Canada pas de problème, voici ce que j'ai trouvé sur leur site:

L'enregistrement en ligne est tout simplement le meilleur moyen de vous enregistrer pour vos vols! Vous pouvez vous enregistrer au moyen de votre ordinateur dans les 24 heures qui précèdent votre vol*, et imprimer votre carte d'accès à bord.

Vous ne pouvez pas imprimer? Pas de problème. Après avoir complété votre enregistrement en ligne, vous pouvez imprimer votre carte d'accès à bord à l'aéroport, en utilisant une borne d'enregistrement libre-service ou choisir de recevoir une carte d'accès à bord électronique directement à votre appareil mobile.

Sunwing: 3 heures à l'avances seulement

peut-on le faire aussi avecSunwing?

Allo sur le site ils disent entre 4h et 90 min. avant le départ pour l'enregistrement en ligne avec Sunwing !  mettons que ca laisse pas beaucoup de temps sad

up! SVP des gens ont essayé le système de Sunwing 4 heures à l'avance?

moi aussi j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui ont fait l'enregistrement en ligne Sunwing .....

J'ai déjà fait l'enregistrement en ligne avec Sunwing 4 hres avant départ. Moi je suis collé sur l'aéroport par contre.cool

Résidant à +/- 25 minutes de l'aéroport, je vais le faire 4heures à l'avance...de toute façon je ne prends la route que 3h00 avant le départ!

Je confirme pour Sunwing, enregistrement en ligne 4 heures avant mon départ le 03 janvier dernier, de Québec. De plus, à l'aéroport il y avait une looooongue file d'attente et on m'a fait prendre la ligne réservée à la clientèle "élite plus" ( si je ne me trompe pas) , donc passé assez vite...

J'avais imprimé toutes les cartes d'embarquement et ça n'a pas servi, le monsieur m'a dit qu'il voyait bien que j'étais enregistré, mais qu'il devait faire les documents lui même pour l'instant.

Donc une personne qui est en route pour l'aéroport pourrait peut-être s'arrêter là où le wi-fii est disponible (un Mcdo peut-être) si voyage avec portable ou autre.

Pour le vol de retour, par contre, j'ai réservé mes sièges à l'avance pour être sûr d'être ensemble (famille) et ne sachant pas si j'aurais accès à un ordi avant mon retour.

Si l'info peut vous être utile! smiley

Wow, je fais ça aussi en avril, merci pour l'info ! 

Merci Lisejack, info pertinente!

merci pour vos réponses....c'était bien avec sunwing ma question...je m'excuse de pas l'avoir dit plus tot

merci

commenter