Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

combien sommes nous

combien sommes nous de membres sur le forum,question de savoir une chance sur combien on a de gagner le Super prix

merci de vos precisions tres interressant et tant mieux si c est une personne qui participe souvent.

Le nombre de réservation chez nous compte, mais même si vous n'avez pas réservé chez nous vous êtes éligibles   Vos chances dépendent du nombre de messages que vous avez écrit sur le forum. Plus vous êtes un participant assidu, plus vous avez de chances !

@ daige

Vos chances dépendent du nombre de messages que vous avez écrit sur le forum.

avant le millionieme message ou jusqu'au 1er mai?

merci marief pour les précisions

Voici ce que l'on peut lire sur le blog

le concours 1 million de messages! parmi l'ensemble des messages actifs sur le forum et ce jusqu'au 25 mars 2013 23h59.

ouf ce ne sera pas facile pour Var de faire le decompte,je comprend pourquoi le tirage est plus tard.

Bienvenue Pelicano

J'espère que les gens seront quand même raisonnable et que se sera pas la course à qui fera le plus de message d'ici le 25 mars... gardez en tête que c'est un forum de voyage!

D'accord avec toi DDay, c'est ce que je me suis dit aussi en lisant ça, que ça pourrait ressembler à samedi matin où les commentaires défilaient à une allure vertigineuse mais étaient souvent sans rapport avec les voyages.

Je suggérerais que le commentaire gagnant doive obligatoirement être en lien avec les voyages (par exemple, celui-ci serait exclus). 

like

Moi aussi je suis d'accord avec DDay.

une petite chance pour moi aussi.

Le tirage sera effectué parmi tous les participants au forum ayant publié au moins un message sur le forum depuis sa création, et dont les coordonnées complètes seront à jour dans leur profil.

Dans une semaine DDay tout va se rétablir.

Il y a plusieurs nouveaux pseudo sur le forum...

Moi aussi j'ai remarqué pleins de nouveaux pseudo.   weird......

commenter