Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

magasinage

Bonjour...je suis a magasiner mon 2ieme voyage a vie...le 1er étant la jamaique, tous me disent que la barre est haute. Bien sur je voudrais retourner la bas....mais en meme temps j'aimerai essayer ailleurs....des suggestions ??

criteres: voyages d'amoureux, bonne bouffe...propreté...sécuritaire

merci

Iza

Moi j'ai fait mon premier voyage à Puerto Vallarta au Mexique.  Je suis tombé sous le charme de la ville.  L'hotel étais près de la ville. Ce ne sont pas des gros resorts. et pas les caraibes.  Mais cest tellement charmant  et il y a d'excellent resto en ville

[[youtube=GFKPBeu4KZU]]

Nous avons fait la même chose: 1er voyage en jamaique en 1999. Depuis ce temps, nous avons fait plusieurs pays. Nous aimons bien aller à Cuba.  Tu peux faire souvent 2 voyages à Cuba pour une fois en Jamaique. Il est certain que nous avons la chance de pouvoir retourner aussi en Jamaique, seulement nous adorons aussi Cuba.  Sincèrement, je crois que la première fois après mon voyage en Jamaique, nous avions été un peu déçus. Seulement, une fois comparé, prix, gentillesse, service (à part la bouffe),  Cuba est très bien. Les gens sont extras, propreté aussi, les plages sont + belles. Il faut seulement apprécier le moment présent.  Je crois que peu importe la destination, c'est souvent notre ouverture d'esprit qui compte.

Pépite, la plage et inexistante! Et tellement rocailleuse ! Je n'irais pas .  Moi le sud c'est pour le repos et une très belle plage pour me reposer.

J'ai oublie de dire qu'il y a plein de choses a voir par exemple.  Tout dépend de ce que vous désirez faire, mais moi le sud c'est pour me reposer, j'ai beaucoup visite dans le passé aumexique

commenter