Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Palladium Roulette

Sur mes billets électroniques il est inscrit que je serai au Palace.

c est super ca, a Riviera Maya  ou en Republique

Est-ce que vous aviez une préférence ou s'y c'est correct pour vous la section Palace?

De toute facon je vous souhaite un tres beau voyage bijou,plein de  soleil et de chaleur.

Bonnes vacances à toi

Tu n'es pas partie et j'ai hâte de lire ton résumé
Je l'ai dans ma liste mais plus section Bavaro

wow! Contente pour toi : )

Moi aussi j'ai déjà hâte de lire ton résumé, endroit qui m'intéresse beaucoup!!!

Et quelle belle journée pour faire des valises.. cool

En 2010 j`étais dans la section Bavaro et j`ai adoré,ça ne me dérangeais pas une section ou l`autre puisqu`on a accès à tout de toute façon.C`est certain que je vais passer toutes mes soirées au Bavaro car le lobby y est plus animé.Je viens d`envoyer mon email pour leur préciser que j`aimerais une chambre au 2e et près de la plage et je leur ai dit que je n`avais pas de préférence pour la section.

Je vais faire un résumé quelques jours après mon retour.

@bijou65  

des amis y étaient en février et ont adoré le Palace  . Tu peux demander une chambre dans le bloc  91 près de la mer et de la piscine du Palace sinon je te suggère section 69 situé près de la piscine et du Buffet du Punta Cana . 

Adresse du Palace : habitaciones.palace@palladiumhotelgroup.com  

Au Palace tu seras centré , surtout vas saluer Carlos, Ruben et Jean François. Au bar du Palace , ils sont sympa et très amusant et adorent les gens .

Si tu aimes les cafés spéciaux brésilien ,va au bar entre le resto japonais et brésilien  , tu pourras déguster d'excellents cafés :)))

McMcMontréal 

Super cette section!  les blocs, sont vraiment proche de la mer.....comparativement à certaines chambres du côté du Bavaro et bien centré! et les chambres étaient super belles en plus d'être vraiment nickel yes

voici mon diaporama qui date de août 2009, mais je suis certaine que c'est aussi beau!

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/grand-palladium-palace-punta-cana/diaporama.html

J'aime beaucoup la chaîne Grand Palladium....j'ai visité celui de la Rivièra-Maya après mon voyage à Punta-Cana

Bonnes vacances cool

Merci ,je viens d`envoyer un2e email pour demander bloc 91,je me croise les doights!

Merci buibel1,c`est vrai que ta chambre était très bien!

J'ai réservé avec la Roulette la semaine du 5 mars et j'ai eu le Bavaro, effectivement le Bavaro est plus animé et j'ai beaucoup aimé, le Palace est plus petit et plus tranquille! de toute facon il est tellement facile a pied d'y aller c'est vraiment pas loin l'un de l'autre, j'ai passé beaucoup de temps au bar du bavaro Heminguay... boisson de qualité et en plus du bon Champagne!!!!! Nous avons très bien mangé et a tous les soirs nous avons profité des resto a la carte et mon préférer et nul autre que le Japonais ;o))) 

Bon voyage et profite en!! dans mon cas j'ai pas eu de la belle température!! et c'est seulement le point négatif que je peux faire m'y a part de la relache trop de monde partout et j'aurais sûrement plus apprécier le Palace pour cette raison ;o)

Ah oui demande une chambre rénové au Palace, ma soeur qui est venu nous rejoindre était au Palace et avait une chambre sur 2 étages mais au 2e étage il y avait du tapis.... !!!!

Est-ce qu'il y a encore des voyages Roulette? Ou?

Je vous souhaite de tres belles vacances, Ce n'est pas d'avoir ce qu'on demande l'important, (avant on ne pouvais pas faire ca) car on peu etre tres decu comme moi en fevrier. Comme je l'ai deja dit je n ai pas eu du tout ce que j avais demandé meme avec 20.00 c a pris deux jours de va et viens mais j ai bien aime le Palace il est tres pres de la mer...et surtout c est un hotel Je crois que ce n'est pas la 1er fois que vous y aller alors vous aimer j en suis sûr et merci encore pour vos conseils lors de mon voyage. j'y retournerai un jour C'a va etre bien mieux qu ici en tout cas bon voyage

Merci beaucoup pour vos commentaires.

@nancy132 je ne sais pas s`il y en a encore mais tu n`as qu`a entrer tous les palladium dans ta recherche de forfait.

commenter