Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

1er voyage dans le sud

Étant à planifier mon premier voyage dans le sud en amoureux, le site VoyagesARabais.com est le meilleur site découvert pour trouver toutes les informations nécessaires pour consulter et qui pourra m'aider à prendre la meileure décision afin de profiter pleinement de mon voyage... mais surtout de l'apprécier et de trouver satisfaction à mon retour! Bravo à votre équipe...

Ça dépend ce que tu recherches, comme 1er voyage, un prix, le soleil, la mer, la plage, pas trop loin de l'aéroport, de la tranquilité. Faudrait que tu précises

Effectivement pour des réponses faudrait connaître la ville de départ, la période de l'année, le budget maximun et surtout vos préférences comme le mentionne grisou53

Juste un petit conseil; fait attention dans les points négatifs que les voyageurs mettre dans leurs commentaires, car il y a des gens qui aime chialer pour chialer...Bonne recherche et ne te gêne pas pour poser tes questions.  Surtout bon voyage et je suis certaine que tu feras parti de nous les accros des voyages à ton retour.

Daccord avec karmaud... prends le temps de comparer avec les autres forums voyages aussi.. tripadvisor.fr et tripadvisor.ca.... même là, les commentaires anglais sont différents des francophones... mais effectivement, bonne source de renseignements ici!!!

Je partage vos commentaire , depuis que voyage a rabais à pris pigon sur rue , nous avons fait depuis 4 voyages cuba, mexique, les prix sont très compétitif .

La première fois que nous avons fait appel à voyage a rabais nous étions nerveux ,car la façon faire n'était pas dans nos habitude ,quelques année plutart nous réservons sans crainte les billets élctronique sont toujours la réalité de la réservation .

Je prépare notre voyage de janvier 2013 , et ce voyage seras particulié car nous allons voir une nouvelle destination hor du commun , et c'est avec voyage à rabais que nous allons vivre cette aventure !yes

Je suis désoler je commente mes propres commentaires !!!

Nous aurrions du lire  au 3iemes paragraphes ( Janvier 2014 ) je suis désolé pour erreur.

commenter