Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon Voyage Bijou65

Général

Bon séjour au Palladium , amusez vous bien et profitez en au max car ça passe trop vite . Je vous souhaite beaucoup de soleil .

j'ai bien hâte de vous lire au retour :)

McMcMontréal

bonne vacance!cool

bonne semaine bijou65

images?q=tbn:ANd9GcSkUrOFy8t0Cx2d2I-jqAl7oefRMdIBjpjy3QeLUKihkBe0Enmy  bon voyage beaucoup de soleil et un bon petit drink a notre santé

belgasuncool

ta plage préférée t"attends

Photo 'Des Palmiers a profusion' partagée par pelicano le le 11 juillet 2012

Merci!!!  demain à cette heure je serai dans l`avion en direction de ma plage préférée et rendue là-bas je prendrai un ptit drink à votre santé!!

bonne vacance Bijou65

chanceuse adieu la neige pour toi quand tu reviendras il y en auras plu

Oui laurentides, c`est encore plus le fun de partir dans ces conditions!

bon voyage plein de chaleur et de soleil  il te reste 1 ti dodo seulement

lolita

Bon voyage Bijou65!! cool

@Bijou65 

Pelicano t'a suggèrer  la plage , moi je te suggère  pour la fin de journée la piscine duPalladium Bavaro :)) avec un p'it drink :))))

Merci les filles!

bonne semaine bijou65 sur la plage de Punta Cana!

Photo 'Wow' partagée par pelicano le le 11 juillet 2012

bon alors je te suggere le bresilien

Photo 'Brochette de poulet au Brésilien' partagée par pelicano le le 11 juillet 2012

ou le Japonais

Photo 'Brochettes Japonais section Palace' partagée par pelicano le le 11 juillet 2012

tu te prenderas un petit cornet a ma santé

Photo 'Libre service MIAM MIAM!' partagée par pelicano le le 11 juillet 2012

Pelicano :))) très bon Bravo et surtout @bijou65  en espérant que tu pourras  profiter de toutes les suggestions :))

McMcMontréal

Ha ha,vous êtes foufou ce matin,je vais essayer de profiter de tout ça!merci!

c'est ca les vacances bijou65 on vit a 100 miles a l'heure...!

Encore une fois bon voyage!!! ; )

Profite s'en bien... ça passe si vite!

Bon matin Bijou!

JE te souhaite de très belles vacances!

Et je NOUS souhaite du soleil à profusion, de la chaleur et pas trop de vents!cool

Nous serons vraiment pas loin l'une de l'autre!

Bonne semaine!

Je vous souhaite une bon voyage et de belles découvertes.

Bon Voyage smiley

Voici la gang de barmans du Palladium Palace , allez leur dire bonjour ,ils aiment bien les québécois :))

Vos images sont full belles les amis...

en passant, bon voyage à toi bijou65

Mais en que tu es chanceuse, les nouveaux appareils, wow. Bon voyage

Passe de superbes vacances et profites-en au maximum !!!!

Ne manque pas le filet mignon au Steak-House et si tu aimes les sushis en arrière dans le resto japonais, ils les préparent à ton goût avec de la mangue etc....

Bon  voyage !

c2126e40.jpg

Bon voyage cela me rappel de beaux souvenirs de l'endroits, j'y étais en noêl 2004 dans la section Palace (Si je me trompe pas cela venais d'ouvrir). Mais a lire les commentaires cela a l'air d'avoir encore changé.

Merci encore,je viens de faire mon pré-enregistrement et ça ne me donnait pas les même sièges que j`avais choisis,j`ai donc appelé Transat qui m`ont dit que c`est parce qu`on va avoir un nouvel appareil,super un écran à chaque sièges et on a quand même un hublot comme on avait pris,ben contente la madame!!

Si vous allez au Japonnais, j'espère que vous aurez ce cuisinier.....il a donné un super de show !  j'espère qu'il travaille toujours au Paladium

Bonnes Vacances

Merci à tous,là je m`en vais essayer de dormir quelques heures,je vous revient avec un résumé!

Bonnes vacances Bijou65 !!!

Si vous avez l'écran dans le siège en avant, c'est probablement celui qu'on a eu aux vacances de fin d'année, je crois que ce sont les nouveaux appareils d'AT, les couleurs sont zen... et il me semble que l'on avait plus de place pour les jambes, c'était bien :)

Je vous souhaite une très belle semaine remplie de soleil !!!

Bon voyage bijou65, je te dis qu'avec les images de Pelicano, même moi j,ai envie de repartir, pis c'était mon plan B en plus, maudit que je le regrette....

commenter