Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les messages sur le concours

Général

Comme ca déjà été dit sur d'autres messages, je crois que ca devrait être répété.

Il y a plusieurs post concernant le concours, je comprends que nous sommes tous très excités et nous désirons tous gagner, c'est légitime.  Nous avons tous d'excellentes raisons qui nous ferait un excellent candidat. Mais ca devient très tannant d'avoir des posts au minute concernant ca. C'est peut-être moi qui à les hormones dans le tapis, mais il faut pas oublier que c'est un forum voyage, en premier et non une section concours.  Après le concours le site va rester et les gens qui aiment les voyages aussi et on va continuer de faire ce qu'on a toujours fait, parler voyage.

Une autre chose, le nombre de message que vous postez ne changera RIEN à vos nombres de chance de gagner, nous avons tous une chance de gagner alors c'est égale pour tout le monde.   Nous sommes tous reconnaissant à VAR de ce merveilleux prix, si vous désirez en parler peut-être serait-il judicieux de poster votre message dans le message de Daige intitulé 1 millions, comme ca, tout le monde pourra dire ce qu'il en pense sans avoir 40 000 messages a propos du meme message.

J'espère n'avoir froissé personne, si je ne l'aurais pas dit, un autre l'aurais fait et peut-être pas de façon aussi délicate.

Bonne journée  rosita

Moi aussi je trouve ca vraiment fatiguant. À chaque fois que je post un message, j'essaie d'être constructif soit pour aider quelqu'un, soit pour apprendre quelque chose. 

J'ai appris l'existence de ce forum en novembre dernier, et depuis ce temps je viens ici plusieurs fois par jour et j'en ai appris énormement.

J'adore ce forum, gardons le constructif et instructif le plus possible.

entierement d accord avec vous.

Rosita  Tu as très bien expliqué la situationyes

Rien de froissant dans vos propos... Excelllent commentaire!!!

D'accord avec toi

Excellents commentaires - et totalement d'accord.

bonne idée!

effectivement  et  d'un autre coté  le décompte serait presque impossible à faire    on saura c'est qui  le 1 mai   qui  sais  peut etre queeeeeeeeeeeeeee   je sais pas  si on pourrait transformer 1 par année  en  2 sur 5 ans  wink     lolllll

merci

"Pourquoi pas une mise en garde en rouge lors de l'inscription d'un nouveau membre à l'effet que tout commentaire doit être e lien avec les voyages" et ne comptera pas dans le tirage? 

Si vous ne faites rien, les anciens vont se tanner et quitter. On est, de toute façon, déjà admissibles au tirage...

Moi aussi je suis d'accord. Ca devient exaspérant. Les nouveaux (à qui on souhaite la bienvenue malgré tout) vont finir par nous lasser du forum.

Je suggérerais que d'ici au 25 mars, toutes les discussions n'ayant pas rapport aux voyages soient systématiquement retiréesangry. On le sait que tout le monde veut gagner... 

Ce midi, j'ai fait l'exercice de cliquer sur les pseudos qui ne m'étaient pas familiers et qui avaient initié une nouvelle discussion et la majorité en était à leur toute première intervention. 

SVP, VAR, trouvez une façon de gérer le forum. Pourquoi pas une mise en garde en rouge lors de l'inscription d'un nouveau membre à l'effet que tout commentaire doit être e lien avec les voyages?

Il va falloir que l'administration fasse quelque chose, c'est ridicule et plate de voir tous ces messages ayant aucun rapport.

Diama, tu as posté dans le mauvais sujet.

Oui je sais,  je suis désolée. J'ai corrigé le tout.

De là ma suggestion postée il y a quelques temps d'une fonction *Edit* qui serait très utile! smiley

Je suis de ton avias DomR.

Lorsque nos trois enfants étaient jeunes, de toute façon le concept tout-inclus n'existait pas dans la même formule (C'était les club med qui étaient pas mal cher je crois) alors pas les moyens de les emmener donc on restait chez nous et on faisait du camping en famille l'été.

Mais tout change et maintenant il y a des hôtels et forfaits family friendly alors tant mieux pour les jeunes familles qui en ont les moyens et la possibilité.

Cependant, moi personellement je n'emmènerais pas un si jeune bébé.

hein?

Diama, je pense que tu t'es trompée de discussion!wink

@diama

Que veux-tu dire par fonction Edit??

Intrépide, je l'avais déjà suggéré à Sylvie-Rabais et Daige:

Edit, c'est pour corriger nos fautes dans les messages ou bien les effacer. (mais seulement les nôtres).

Cela existe déjà dans des blogues et autres forums.

Bonjour ça fait un bout que je ne suis pas venu sur le forum et je me demande de qu'elle tirage vous parlez. J'essaye de lire les messages qui parle de voyage et surtout de Cuba, donc je ne suis un peu perdu.

mokamj: je comprends que tu sois perdu. Ce n'est plus un forum de voyage, c'est une course au concours, grrr. Pour te situer, le forum a atteint le million de commentaires samedi matin et VAR a organisé un méga-concours pour souligner l'événement. Voir le blogue pour les détails: http://voyagesarabais.com/fr/blogue/concours-un-million-messages-forum.html

Depuis ce temps, plein de nouveaux membres se sont ajoutés qui ne postent que des commentaires relatifs au concours. Les discussions de voyage s'y perdent...

Bon, bien moi, ça ne me dérange pas du tout que de nouveaux forumeurs viennent s'exprimer.  On a tous débuter un jour sur ce forum.  Et ce qui le garde vivant 1,000,000 de messages plus tard, c'est bien sûr à cause de la relève.  Que "les anciens" trouvent que les sujets se r?pètent, c'est normal. Je ne peux que leur suggérer un conseil très souvent lu ici:  si le sujet ne vous intéresse pas, passez au suivant.  Mais je ne pense pas qu'il faille empêcher les nouveaux de s'exprimer, même si c'est sur leur désir de gagner un voyage par année pendant 10 ans.

je l ai deja dit sur un autre post,ce qui me derange c est que je n aimerais pas que quelqun de nouveau gagne ce mega prix.depuis des annees des gens passionnes nous guident,nous informent,c est a eux que revient le grand prix pas a des gens qui nous post des conneries du genre(je n ai pas d argent mais je vais gagner,c est moi qui va gagner) c est a var de voir a ca

Bon oui....il y a de l'excitation dans l'air et plus de messages plus ou moins utiles, mais c'est compréhensible à cause de cet important concours du million.

Mais je suis persuadée que tout redeviendra à la normale dès que quelqu'un aura gagné.

Bonjour! Habituellement, je viens lire sur les sujets qui m intéressent sans , pour autant  répondre...mais la, avec  le courriel recu, disant de venir sur le forum et participer pour gagner, ca explique la raison de votre probleme...Il aurait fallu etre plus clair dans le courriel!

le courriel recu disait bien  de vérifié notre profil

et on nous informait comme le vérifié il n'était pas nécessaire de venir directement ici pour

vérifié notre profil

@Diama

Merci pour l'information.

Je n'étais pas au courant.

Ce serait pratique de l'avoir.

@Diama

Je viens d'aller voir sur le forum que tu fréquentes.

Je n'avais jamais remarquer qu'on pouvait supprimer un message.

Pourtant, ce n'est pas d'aujourd'hui que je le fréquente.

Merci encore

commenter