Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mémories Varadero

Est-ce que certain d'entre vous êtes allés?? Vous avez trouvé ca comment! La nourriture, les activité, la plage??!  les commentaires semblent bons..

J'ai le Melia Las dunas de Cayo Santa Maria, et le Playa Pesquero de Holguin à ''mon ''actif'' est ce que ca se compare?

Sinon vous me suggérez quoi à Varadero ou Cayo Coco??

Merci!

Personne ne peut m'aider :(

Nous sommes allés au Memories Varadero avant que l'hôtel change de nom (c'était le Sirenis La Salina) -  si je compare avec le Playa Pesquero, j'ai beaucoup plus aimé le Playa Pesquero (bouffe) - 

Le Memories est très grand - plage plus belle - mais tout le monde tassés un sur l'autre sous les palapas.

Merci, c'est gentil de me répondre!! 

Memories Varadero... bien mais sans plus. J'y suis allé juste avant que ça devienne un Memories. C'était le Sirenis La Salina et c'était très récent... mais tout était moyen. Rien de "wow". Le Melia Las Dunas a une longueur d'avance. Je trouve que la chaîne Memories est généreuse avec les étoiles qu'elle attribue à ses hôtels.

Il est possible d'avoir un bloc assez près de tout au Las Dunas, mais peu importe où vous serez au Memories, vous devrez marcher plus à mon avis. Le lobby, plusieurs restos à la carte, le buffet et plusieurs services sont à un bout; la piscine animée, le snack bar et la plage sont à l'autre bout. Il n'y avait pas beaucoup de navettes quand j'y suis allé.

Melia Las Dunas: meilleur service, meilleurs restos à la carte, plus d'endroits où prendre un verre/manger/relaxer, plus d'ambiance. Mais le Memories a l'avantage de ne pas être isolé sur une île, pour passer une journée à Varadero et visiter La Havane par exemple. La plage est belle là aussi!

Le Memories Varadero sort souvent à bon prix pour cette destination. Par conséquent je trouve qu'il en vaut quand même la peine. Faut juste s'attendre à un peu moins que le Las Dunas.

commenter