Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ocean Varadero El Patriarca

Bonjour Tout le monde. Nous sommes un groupe de 8 qui est allé au Ocean Varadero en janvier. Moi j'adore!! il en as-tu d'autre qui as aimé?

Oui il a eu des petits pépins, mais rien de grave!!

odeur de fosse sceptique sur le site ,les chambres vite construit et tres cheap avec des murs en carton un jeu de 2 pouce dans le bas de la porte d'entrée,resultat vent et bebittes ok on a mis une serviette dans le bas de la porte,la douche qui déborde partout dans la salle de bain,frigo rempli aux 2 jours seulement,pas de kleenex,,pas de debarboouillette ,pas de café,pas capable de dormir a cause de la disco on s"est fait changer de chambre,plage les chaises pas confortable du tout ,les machines a slush qui sont pas de la slush mais du jus,pas de pailles ,service aux cahise 2 jours sur 14 même chose a la piscine ,la piscine 3 pieds d'eau.snack bar pizza 4 fromages avec du cheez whizz,pas de frites des journées,pas de ketchup,buffet de la plage ,patate pillé,frites,riz blanc,beans et du poisson,creme glacée fondue dans le congélateur,buffet café dilué,le lait aussi,gateaux fait avec du lait surit,a la carte gourmet boeuf pas coupable,asiatioque le meilleur assiette arrive completement froid ,on se bat pour garder notre bouteille de sauce soya,italien on commande la même chose (poulet) un tres bon l'autre pas mangeable,crevettes passée date et pas deveiné,pas assez de monde qui travaille au lobby bar alors attente interminable même avec un peso dans  la main je sais pas si j'oublie quelque chose ,le personnel comme partout a Cuba tres gentil tres serviable et tres aidant,l'hotel est vendu comme un 5 étoiles ce qui est faux  j'ai mieux mangé dans des minus 3 etoiles a Cuba comme sol luna y mares,sol cayo largo et  même son voisin Barcelo Solymar,en passant j'ai bien aimé mon sejour a varadero.

Bonjour 

moi j'y suis allé après Pélicano, le jeu de 2 pouces en bas de la porte était réglé 

La douche qui déborde ou ca je lui accorde 

Les chambres étaient quand même propre , il y a vait des kleenex, débarbouillette et café était buvable 

Mais la disco oui ca il faut être loin pour être capable de dormir même nous dansl e bloc 34 ont entendait le boom boom 

Pour les serviettes de plage oui c'est vrai c'est difficile d'en avoir une propre tout les jours 

La bouffe était correct mais comme dit Pelicano le Luna Y Mares a Holguin beaucoup mieux 

En résumé ce n,est pas un 5* mais bien un 4* 

Mais sommes toutes ce ne fut pas un voyage désastreux nous avons aimé notre semaine il faut juste pas payer trop chèque max 1 000$ pour une semaine 

Oufffff une chance que je n'ai pas lu tous les commentaires de Pelicano avant de partir fin décembre... smiley

J'avoue qu'il y a plusieurs choses dont parle Pelicano qui n'ont pas changé mais certaines autres qui se sont améliorées, comme dit Soleil1968.

Un des gros points négatifs pour moi, c'est la disco qui est au beau milieu du site (au lieu de la placer à l'écart)... le manque de choix au buffet le midi et les chaises en plastique à la plage.

Bref, je suis d'accord avec Pelicano et Soleil1968, pour moi, ce n'est pas un 5*

J'haïs entendre la disco!!!  Ouach!

Vive le Sol Rio Luna Mares, en section Luna, t'as tellement la paix!!!

Je sais pas si je pourrai avoir cette même qualité et cette même paix ailleurs?  À bon prix...

Bon, moi qui avait un petit penchant pour cet hôtel en septembre... je vais regarder ailleur finalement.

toute vérité est bonne a dire bienvenue sur le forum mon ami!

je suis bien content pour vous si vous avez aimé sur 2 semaines j'ai passé 3 jours a la Havane et a varadero j'ai souper 3 fois en ville UNE CHANCE ,je trouvais ca cher d'aller manger en ville c'est 30$ de taxi en partant 

30$ en partant + un autre 30$ en revenant, ouais, ça fait cher la sortie...  ;)

non $30 aller retour

vu qu'il est au bout de la peninsule comme tous  les derniers hotels  construit  ca fait une grosse ride ca vaut le prix mais quand tu est au Quatro palmas tu as tout ces restaurant a moins de 5 minutes de marche...

Je vous imagine très bien Pelicano au Quatro Palmas...

Ma boss revient de la et elle a bien aimer pour elle c'est un bon 4 étoile, aller en ville autobus 5 pesos aller retour et ca vaut la peine......;)

l'autobus arrête partout ca prends une éternité se rendre ou tu veut et la bus finit pas tard le soir tu peut pas la prendre pour revenir de souper la bus a 2 étages c'est parfait pour aller en ville le jour au puces téter

@ chaise

Si ta boss y revient et a aimé.. il y a certainement eu des améliorations depuis décembre dernier.  Moi, j'y suis allée après Pelicano et avant Soleil1968 et comme tu peux voir selon les commentaires, il y a eu des améliorations mais comme j'ai dit dans mon résumé... il y a encore place à améliorations...

Quand j'y étais, le service à la clientèle me téléphonait à la chambre TOUS les soirs pour avoir mon avis sur les choses à améliorer.

D'après moi, l'hôtel va essayer de s'améliorer mais ne se rendra jamais à un hotel 5*

commenter