Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Bahia Principe Sian Ka'an

Bonjour chers forumeurs! Je suis déjà de retour de mon voyage à Riviera Maya, notre 2e fois au Sian Ka'an. Notre voyage part un peu tout croche, pas capable de réserver nos sièges, ensuite assis dans l'avion, on nous apprend qu'on doit faire un arrêt à Cayo Largo (avion en panne là-bas, il faut aller porter des pièces...). Ensuite, La bus nous amène directement à notre hotel, wouhou! À notre arrivée, c'est Claudia Novelo qui fait notre chek-in, elle se souvient de nos demandes de restos à la carte, nos billets sont imprimés et notre chambre est déjà prête (arrivée vers 13h). Nous avions réserver une chambre penthouse avec jacuzzi sur le toit, superbe!! On a reçu de beaux cadeaux le premiers jour, chandails de l'hotel, bouteille de champagne et fruits!

Côté température, nous n'avons pas été gâtés...2 jours de pluis sur 7, bcp de nuages, et assez froid le soir (16 degré au moins 2 soirs!). Nous sommes allés aux restos à la carte 6 soirs: Alux (excellent, notre préféré), Arlequin, Don Pablo, Le Gourmet (excellent aussi), Mikado, ordinaire mais spectacle intéressant à voir, et le Pescador, ordinaire et j'ai été malade dans la soirée...  Nous sommes allés à Playa del Carmen et à la plage d'Akumal nager avec des tortues, nous en avons vu plusieurs, un raie et plusieurs poissons, à faire! Pour la plage, drapeau rouge toute la semaine, eau assez friquet et bcp de vent...heureusement, le service est hors pair et le site magnifique! Le gym Tao est à voir.

Heureuse que vous ayez aimé encore une fois votre séjour.

Bon retour! Nous partons dans une semaine. Combien de temps pour aller à Akumal et à Playa Del Carmen? Et de quelle manière? Il y a des restau à Akumal? 

Merci!

Akumal, 5 minutes en colectivo. Playa del Carmen 35 minutes en colectivo ou 25 minutes en taxi ($$$).

Il y avait des fruits de mer le samedi soir au buffet?  Et la nourriture au buffet était comment? 

vous me rappeller de beaux souvenirs,je vais y retourner c est certain,bon retour

nous sommes allés au buffet le samedi soir à la soirée Gala mais simplement pour prendre une entrée...on espérait de la langouste mais il n'y en avait pas ce soir-là...il y avait des moules et des crevettes, du caviar. Si vous prennez un taxi, assurez-vous de bien vous entendre sur le prix avant d'embarquer, un chauffeur nous a demandé plus cher rendu à destination...

commenter