Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chambre rénovée au Gran Paradise Playa Dorada

Général

Encore moi....

J'ai opté pour cet hôtel.  Par contre, on me dit que les chambres standards ne sont pas rénovées et qu'il faut absolument que je prenne une chambre supérieure.

Pouvez-vous me confirmer ça ?

Merci.

Oui il faut prendre supérieure pour avoir la chambre rénovée, moi j'étais dans la chambre 5305, très bien situé, près de la piscine et proche de la plage et du buffet principal, j'ai bien aimé ce bloc.

Si tu ne prend pas ch supérieure tu seras dans des petites chambres et j'ai vu des gens qui étaient là et n'ont pas aimé, je pense que ça vaut la peine de payer pour.

Nous nous étions dans une des chambres au 4e étage - belles grandes chambres - mais on ne peux pas voir dehors - pas de porte patio.   On s'est fait changer de chambre le lendemain.  Les chambres 'standards' ont seulement 1 grand lit dans la chambre - pour avoir 2 lits on doit aussi payer pour une chambre supérieure.

J'étais dans une chambre supérieur vue sur mer, je crois le bloc 7 ou 3 je ne suis plus certaine.

Les chambres étaient super belle et rénové, c'est l'endroit ou j'ai trouver que le lit était le plus confortable :)

J'ai pris une chambre supérieure.  Merci de vos commentaires, je ne voulais pas me ramasser dans le "Grenier".... et je veux surtout un balcon car j'aime bien y prendre mon café à al fin de la journée en lisant !

Si vous avez des choses à me dire sur cet hôtel, n'hésitez pas en m'en parler.

Également, s'il y a des choses à ne pas manquer, à faire absolument, les excursions, etc... dites-moi le, c'est ma première fois à Puerto Plata.

Merci.

Je reviens de la depuis la semaine passée mais j'étais au Barcelo qui n'est pas tellement loin, la plage du côté du Grand Paradise est beaucoup plus belle,`à environ 10 min du G. Paradise il y a un gros marché aux puces (Orange Market), ça se fait bien par la plage. Les vendeurs sur la plage sont très très présents mais si tu leur dit non thank you ils n'insistent pas mais si tu commence à marchander là par exemple ça peut être achalant.

commenter