Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

est ce que c'est moi où c'est cher?

Général

Je cherche un départ pour le 12 ou 13 avril... My god y a rien...Où c'est moi qui est trop difficile!!!!

Je veux un minimum de confort et de propreté pas 3* à cuba... Genre de 4.5 ou 5 au pire très bon 4*, je veux pas de sunwing et une belle mer! J'ai fais 2 fois santa maria alors j'aimerais bien essayer autre chose! Au mexique j'ai fais le playa maroma! J'ai regardé le riu tequila mais c'est juste avec sunwing, grrrrr!!

Je veux pas payer 1200$ pour cuba! Quand même je m'attendais à cette période à plutôt autour de 900$ pour cuba et si ailleurs un max. de 1200$-1300$... 

Je suis un peu découragée!!!! crying

est ce que c'est risqué d'attendre encore??? D'habitude je booke au plus tard 1 mois avant le départ...Alors là je sors de ma zone de confort!!!

Je réserve la plupart du temps 2-3 semaines avant mon départ. Le dimanche matin les prix sont souvent revus à la baisse.

Popine32  suggère le Costa Verde à Holguin elle a bien aimé l'endroit dans l'ensemble .  Peut-être  cela vous conviendrait?  

Je suis allé au Playa Costa Verde et j'avais adoré! Plus que le Pesquero, moins gros, question de goût... 

Pesquero est une coche plus haut que Costa Verde, c'est certain. Mais il est toujours pas mal plus cher et souvent il est tout vendu tellement c'est populaire. Le Costa Verde a un très bon rapport qualité/prix et comme luc dit c'est d'une très bonne grandeur.

J'y suis allé en 2009 et c'était très bien.

Honduras à moins de 1200$ pour 4*, mais le 11 avril

Jamaïque, 4* à 1019$, le 12 avril, 5* 1209$

Y a rien comme un coussin comme celui-ci contre le chaises dures!  Ca devient tellement merveilleux!

La plage du Pesquero et celle du Playa Costa Verde ; super ordinaire mais les 2 hôtels sont supers.  Première fois que je faisais de la,piscine tellement la plage était bof bof bof avec des chaises dures et du sable tape et des roches dans l'eau.   Super ordinaire comme plage pour les amoureux de la plage! Et c'est mon opinion, c'est tout.

commenter