Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pâques au chaud

Bonjour,

Pour ceux qui se cherche quelque chose à faire pour le long congé de Pâques, il ya a le Villa Marinera à Cayo Largo qui est à 558 $ pour la fin de semaine.

Départ le 28 mars et retour le 31 ... un beau trois jours. Dépar de Montréal, tôt le matin !

Si je pouvais j'irais car les hôtels que nous regardons pour partir avec les enfants par ici, nous coûte plus cher pour deux nuits qu'une fin de semaine en tout inclus à Cayo Largo !

J'aimerais trouver la même chose pour le jeudi 11 avril. Parce que les places que j'avais choisie pour cette date ont tous augmentées de beaucoup. Je n'ai pas pesé sur le bouton assez rapidement.

Bonne journée

La semaine dernière ou l'autre d'avant  il était à 288 $ hihi

Même si c'est un trois étoiles, j'aimerais bien visiter cet hôtel avec les petits chalets directement sur la plage ... et à 288 $ on ne se trompe pas ... Deux jours au Manoir Richelieu coûte 550 $ à part les repas et l'essence pour s'y rendre ...

Je vais vérifier souvent !!!!!!!

Que j'aimerais un deal comme cela ... En avril, il ne semble plus y avoir de départ le jeudi pour Cayo Largo.

Pour la fin de semaine de Pâques, où les prix sont beaucoup plus élevés ... je paierais le 558$

Est-ce que c'était pour 3 jours également à 288$. Si oui, je vais regarder souvent (lol) Merci

oui tiens je t'ai retrouvé l'annonce

-Aubaine du jour !!! Une fin de semaine à Cayo Largo, l'hôtel Villa Marinera, 3 étoiles, de Montréal, du 14 au 17 mars, 288$ pp. occ. double

Tu as droit aux installation du Playa Blanca et je crois que directement devant les cabanes la plage est pas super. Mais pour quelqu'un que les déplacements ne dérangent pas... ca fait une fin nde semaine au chaud pas cher en crim !!!

Moi l'aéroport de le stress de tout ca.. ouf une semaine entre deux vols j'suis rienque juste lol

commenter