Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

paradisius del mar

Général

Bonjour,

J'aimerais aller à l'hôtel Paradisius Princessa Del Mar, Varadero, Cuba, en juin et j'ai vu un départ de Mtl le 13 juin à 1243 $ pour une semaine

Aux connaisseurs, est-ce un bon prix pour cet hôtel 5 étoiles, étoiles de Cuba bien sûrwink

Merci

Gagou

voici un diaporama que j'ai fait en novembre dernier,je crois que vous pouvez l'avoir pour moins cher pour juin attendez encore

http://voyagesarabais.com/fr/photos/paradisus-princesa-del-mar-mon-taxi-pour-la-ride-2012-12-04-4n5-165746.html#p165746

Merci Pelicano,

Je suis allée une seule fois à Varadero au Breezes Varadero et j'ai vraiment pas aimé ...

Mais là j'aimerais y aller avec mon chum qui n'y a jamais mis les pieds, et nous aimons les bons hôtels.... j'aimerais lui faire visiter la havane que j'ai fait lors de mon premier voyage et que j'ai beaucoup aimé

Je vais attendre ... entre temps nous partons mardi prochain pour le Majestic Punta Cana 2 semaines ... ha que j'ai hâte ... 5 dodos seulement !

voici mon diaporama de la Havane de 3 jours le best c'est aller a varadero 2 semaines et tu vas coucher a la Havane une nuit ou 2

http://voyagesarabais.com/fr/photos/hotel-national-a-la-havane-a-mi-chemin-entre-varadero-et-la-havane-166250.html#p166250

Avais-tu réservé par toi-même à l'hôtel international, est-ce dans la veille havane ou la nouvelle havane ? Combien par nuit et qu'est-ce que ça incluait

Je trouve cela très intéressant !

as-tu vu le show tropicana ? si oui, ça vaut la peine ?

Moi j'ai vu le moulin rouge à Paris et crois-moi c'est à voir une fois dans sa viesmiley

j'ai reservé mon hotel par internet pour 2 nuits ca nous a couté 200$ pour 2 personnes a l'hotel National dejeuner compris et on avait acces aux 2 piscines de l'hotel,cet hotel est un monument en lui même plein de célébrités y ont séjourné(nous avions la chambre de Nat King Cole) c'est 7/8 minutes de la vieille Havane en Taxi (5 CUC),l'hotel donne sur le Malecon ca commence bien la journée avec le lever du soleil,les restaurants ou j'ai ete manger etaient tous excellents.

Vraiment intéressant, merci ! à considérer à mon prochain voyage, mais comme tu dis il faut prévoir 2 semaines, sinon payer un tout inclus une semaine et passer 2-3 jours dans un autre hôtel finit par coûter cher sans profiter du tout inclus de l'hôtel

à réfléchir ... merci Pelicano !

Je ne suis pas trop paillettes ca nous intéressait pas le Tropicana mais je sais qu'a l'hotel National il y a un show un peu moins grandiose que le tropicana mais du même genrec'est au Cabaret Parisien

http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g147271-d606051-Reviews-Cabaret_Parisien-Havana_Cuba.html

Merci je savais pas,

Mais beaucoup plus que des paillettes à voir au Moulin Rouge, entéka mon chum a bien aimé wink

nous avions eu un deal en novembre dernier soit 1476 par personne pour 2 semaines au Ocean Varadero c'est pourquoi on a decider de se payer ca ,la Havane une journée en excursion c'est pas loin de 100 par personne et la on est allé en taxi de Varadero et on s'etait fait notre propre visite avant de partir pour 3 jours.J'ai pas tout vu mais une bonne partie.

Le Ocean Varadero ne m'intéresse pas ... mon frère va au Blau en avril, j'ai hâte de voir ses commentaires, paraît que cet hôtel est bien coté

Sinon je regarde le Paradisius ou le Sandals

je n'etais pas en train d'essayer de vous vendre le Ocean Varadero ne vous inquietez pas,j'ai u un bon prix pour un hotel qui venait d'ouvrir ca vallait pas une cenne de plus!

Par contre vous m'avez bien vendu l'hôtel National, merci !

Selon vous, un bon prix mi-juin pour le Paradisius Princessa Del Mar serait quoi une semaine ?

Il me tente vraiment !

Nous avons payés 1150 en Novembre 2012. Nous avons bien aimés l'hôtel - nous avons super bien manger. La seule chose que nous avons pas aimés était la construction - et la construction est 24 heures sur 24.... Donc quand on allais se coucher le soir on ça nous dérangeait. J'y retournerais sachant que la constrution est maintenant terminée.

Il me revient à 1115 $ ce matin avec des rabais, départ de Québec le 18 juin

Assez bon pour peser sur le piton ou j'attends ?

Moi je peserais sur le piton oui !!!!

Vous allez vraiment aimés... faites juste vous assurez que votre chambre ne fait pas face à la construction (SI elle n'est pas terminée bien sur)!!

Merci

Savez-vous quand est prévu la fin des rénos ?

Malheureusement non - mais nous y étions en Novembre dernier.... la construction était derrière le bloc 5 -

Le prix que vous avez est vraiment bon je pense que je ne l'ai pas souvent vu plus bas que ça.

C'est l'hôtel a Cuba ou nous avons le mieux mangés... la plage est vraiment belle, l'animation le soir est dehors - excellent choix!

commenter