Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chambre SWIM_UP

Salut quel es votre meilleur chambre  SWIM-UP

A PUNTA CANA OU CUBA......POUR MOI MON CHOIX SES AU MAJESTIC COLONIAL

ET VOUS ????MERCI

Ha oui c'etais mon voyage de reve ...apres 10 voyages

Je n'en n'ai vu qu'au Majestic Colonial et en effet elles étaient superbes

Au Royal Suites Turquesa , de toute beauté 

McMcMontréal

oui au Royal suite Turquesa, a Punta Cana sont superbes.

Majestic Colonial club Colonial! J'ai VRAIMENT adore!!!!

Juste pour donner une idée , au Royal suites Turquesa , la piscine à votre porte :))

McMcMontréal

C'est certain que pour mon prochain voyage je veux ça ! Je viens de decouvrir cette option :/  la ou je vais il n'y en n'a pas.

Comme Mcmcmontreal a mentionné le Roya Suites Turquesa a Punta Cana allez voir mon diaporama c'est pal plus belle chambre que j'ai eu de tous mes voyages

http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-royal-suites-turquesa-by-palladium-150902.html#p150902

voici la chambre  swim up que j'avais 

Photo voyage à Punta Cana, République Dominicaine. Photo 'Suite Deluxe Swim Up' partagée par pelicano le le 6 juin 2012

Définitivement, au Royal Suites Turquesa, j'ai adoré ma chambre Romance swim-up. Le bonheur totale !

Ca détends!

Photo voyage à Punta Cana, République Dominicaine. Photo 'Lazy river' partagée par pelicano le le 4 juin 2012

encore des swim up

Photo voyage à Punta Cana, République Dominicaine. Photo 'suite junior deluxe  1' partagée par pelicano le le 4 juin 2012

encore d,autres

Photo voyage à Punta Cana, République Dominicaine. Photo 'Suite Junior Deluxe 2' partagée par pelicano le le 4 juin 2012

Jacuzzi en face de la chambre pas facile

Photo voyage à Punta Cana, République Dominicaine. Photo 'Jacuzzi' partagée par pelicano le le 4 juin 2012

service aux swim up aux 10 minutes pas facile

Photo voyage à Punta Cana, République Dominicaine. Photo 'service aux Swim up aux 15 minutes' partagée par pelicano le le 4 juin 2012

La misère noire  !!loll devil c'est beau . Un jour je me payerai ça !

Wow! Pélicano quel magnifique endroit! Merçi pour ses belles photos!!

D'ailleurs je l'avais déjà dans ma mire... ; )

WAW Pelicano, c'est vraiment ... pas facile...

Je vais regarder votre diaporama à l'instant... merci de ce beau moment de détente dans mon rush de travail... ça fait du bien...

Bon samedi !

je vous le conseille c'est vraiment super

Si vous le conseillez, je suis certaine que ça doit être génial... je crois bien que je vais le mettre sur ma liste... merci

No way les Swim-Up...

Faut aimer l'humidité en Ta pour payer des prix de fou pour ça ! 

@ Cruella

Pourquoi l'humidité ?  Tu veux dire quoi ?

Je veux dire que ça prend pas la tête à Papineau pour deviner que coucher à six pieds d'un bassin d'eau, la chambre doit être assez humide merci.

L'important... c'est que je ne suis pas habituée à me faire répondre aussi bêtement no

Ayoye.... relaxxxxxxxxxxxxxxxxxxx....

L'important est que vous ayez catché... enlightened

Je suis désolé cruella que la frustation de ne pouvoir te payer cette chambre te met dans cet état... Les suites swim up du Royal Turquesa yesyes (le reste du Grand Palladium aussi)

Oui comme dit Bigmama et mike7 c'est la frustation et en plus tu portes bien ton nom

''cruella''  catché ou non

Merci pelicano pour les magnifiques photos

bigpapa

Bien dit Mike7, Vlan dans les dents !!!!

Ouff cruella est ben bete aujourd'hui meme sur d'autre discussion est comme sa avec tout le monde :/ c'est un forum de voyage donc de bonheur on n'es pas ici pour se bitcher apres ! 

Un gros oui pour moi les swim-up un jour :)

Oups....

photo IMG_4297_zpsd9d19bc0.jpg

Paradisus Playa Del Carmen

photo IMG_4285_zps8c522721.jpg

Paradisus Playa Del Carmen

[IMG]http://i226.photobucket.com/albums/dd211/titemiou/IMG_4297_zpsd9d19bc0.jpg[/IMG]

ils ont l'air pas pire au Paradisus les Swim Up merci pour les photos verglas et merci pour votre avatar qui me fait rire a chaque fois

Oui, Pelicano, elles ont l'air très bien les swim-up.

Nous avions une suite ordinaire mais en fin d'après-midi, j'allais y faire des longueurs. Personne ne profitait de leur chance, j'étais toute seule dans l'eau.

Si j'avais eu une telle suite, j'aurais passé la journée dans l'eau smiley

moi je connais  seulement celle du Blue Bay au Mexique , j'ai bien aimé

c'est ca le probleme avec les swim up apres le diner je finissais mes journées chez nous en plus j'avais demandé une chambre coté coucher du soleil,4 bouteilles de fort comprises  dans la chambre,room service et le service de drinks aux 10 minutes pas facile...

j'ai bien aimé c'est ma premiere experience et pas la derniere

commenter