Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Comment voir mes messages

Général

Bonjours à tous,

Je pense que je l'ai déjà demandé, mais comme je ne peux pas voir mes messages récents que j'ai écrits je ne sais plus comment faire.

J'écris mon nick name dans la case Recherche et j'arrive dans mes messages, mais du 12 décembre 2012. J'aimerais suivre une discussion que j'ai lancée dernièrement sans tout lire les autres discussions, mais je ne me souviens plus du titre.

Merci de votre aide

Faut tu aille dans ton profil

Clique sur ton nom dans le forum , après clique sur messages dans le forum qui apparait dans ton profil.

Je viens d'aller dans mon profil, mais je ne vois pas mes messages c'est juste écirt privé.

Bye

c est que tu l as mit privé va sur modifier ton profil et modifie le !

c'est quoi l'affaire ??? est-ce que ça veut dire que si on est public , les gens peuvent voir mon profil et toutes mes données ??? il me semble que c'était pas comme ça avant !!!

playacana :)

J'ai vérifièe ton profil Playacana et nous voyons absolument rien, seulement ton nick name et ta ville et même lorsque nous regardons tes montages photos.

C'est que hier, il a eu des forumeurs qu'en regardant les montages photos le nom et prénom aparaîsaient.

Moi aussi hier j'ai eu peur blush et j'ai mis mon profil privé.... Pour le vérifer, déconnecte toi et regarde ton profil et tes montages et tu ne verra rien, donc nous aussi.

Bonne fin journée!!

fiewwwwwww :) merci guylou , très gentille d'avoir faite l'exercice , bon week-end à toi et au plaisir !!!

playacana :)

Bon je viens de réussir à lire mes messages envoyés dernièrement. Merci pour les informations.

commenter