Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

coquerelles

Salut, je veux savoir si vous avez eu des coquerelles dans votre chambre.  J'ai une phobie de ces bestioles et je sais que dans les pays du sud c'est normal.  J'en ai jamais vu dans ma chambre et je demande toujours une chambre à l'étage que j'obtiens rarement. En décembre dernier, nous étions au Viva Palace La Romana, comme j'y suis allée en 2010 avec ma fille et que j'en avais vu plusieurs sur le complexe, je demande une chambre à l'étage mais nous avons tous des chambres au rez de chaussé, en revenant mon conjoint me dit qu'en entrant dans la chambre il en a tué une grosse en ouvrant l'armoire du frigo, ouf une chance je ne l'ai pas su, mais un soir en revenant de veiller j'en ai vu deux grosses et je capotais.  Je déteste ces bestioles et je ne veux pas en voir. Et vous en avez vous eu dans des complexes bien cotés...

Oh mon dieu... non j'en ai jamais vu et je ne veux pas en voir. Je suis très réaliste et je sais que ces bestioles existent dans les pays tropicaux mais jusqu'à présent j'ai été chanceuse.  Je ne garde aucune nourriture et sucrerie dans la chambre, même pas un fond de cannette de liqueur.  Rien !!! 

Par contre, en janvier à l’Iberostar Costa Dorada j’avais placé des bonbons enveloppés dans une tasse sur le bureau.  Un jour au retour dans la chambre, je m’aperçois que la tasse est pleine de petites fourmis.  Ayoye… les bonbons n’était pas celés, juste enveloppé.  Le sucre a attiré ces petites fourmis jusque dans la tasse.  Je n’en revenais pas.

J'en ai eu une énorme à Punta Cana dans un Mélia coté 4½ et en plus j'étais au 3e étage et c'était un hôtel très propre et au Playa Pesquero, j'avais une chambre qui donnait directement sur la verdure et nous en avons vu à l'extérieur de la chambre et une dans la chambre.

OMG..... j'en ai eu plus d'une fois et je te confirme que j'ai l'air d'une folle à chaque fois !laughlollll

2 Dans ma Chambre Au Barcelo Puerto Plata ( Puerto Plata )

1 Au buffet au Allergo Varadero

1 Punta Cana ( Majestic Collonial ) 

2  Dan ma chambre au Cronw Paradis ( Cancun )

Tu imagine !! Beurkkkkk ! Je DÉTESTE ces bébittes là..... même si je sais que c'est normal dans le sud !!! Mais je m'habitue pas ! lollll

Babydoo 

Une seule chose me vient à l'idée: les coqurelles ne regardent pas le nombre d'étoiles avant d'y entrer.
Je crois que cela va plus avec la prévention et l'entretien régulier avec désinfectant et application de produits exterminants

J'en ai vu une seule fois et c'était au Villa Cojimar.

2 belles grosses dans notre chambre qui était au rez-de-chaussée.

Nous demandons maintenant des chambres aux étages supérieure et nos demandes sont, jusqu'à présent, toujours respectées.

Mais j'aurais plusss paniquer de voir une tarantule dans la chambre qu'une coquerelle surprise

Même au troisième étage, nous avons eu une coquerelle à Rivièra Maya.  Je veux pas vous appeuré mais nous avons eu une tarentule encore à Rivièra Maya sur notre balcon au 3e étage.  J'avais simplement peur que la femme de chambre laisse la porte ouverte et qu'elle entre.  Après son passage je me suis assuré qu'elle était encore là.

Ce n'est pas seulement une question de propreté, elles peuvent être la ou il y a de la nourriture ! mais il y a beaucoup d'autres insectes qui ressemblent a des coquerelles et qui préfèrent l'extérieur des chambres. Peut-être que c'est celles la que vous avez vu. De toutes façon si vous en voyez ... écrasez- les !!! P.S Elle apparaissent seulement à la noirceur.

Nous avons eu des coquerelles   à quelques reprises   mais le gros lot     des SCORPIONS   d'environ 1 pouces de longs  au nombre de 4 un soir en revenant dans notre chambre  on est allé à la réception et ils nous ont changés de chambre immédiatement et le lendemain matin  la chambre était vidée et enfumée et 3 femmes de ménage l'ont nettoyés à grandeur  ca fait parti des voyages    bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee

Et bien, n'allez surtout pas en Tunisie dans le désert car les scorpions font parti du voyage!

je sais  bien  oui    mettons que   tu restes un peu surpris   pas 1 ni 2 ni 3  mais 4     lollll  une personne de la réception est venu     et il c'est mis a enlever les coussins   sur le divan  avec le bout des doigts et étiré le bras au  max     vous voyez le genre    moi je voulais rester dans  chambre je m'étais d'ailleur couché     le gars nous a expliqué: ben c'est pas mortel ca pique ca fait très mal  et on   doit  vous amener a l'hopital pour un  injection.  Finalement  le voyant s'exécuter  on a  changé de chambre  wink

Omg rien de rassurant lol  Faut pas je pense à ça quand je serais au Mexique. Pour ma part j'ai jamais rien vue !

Je me suis jamais allée au Mexique je me prepare à voir de gros iguane lol mais pas des bebittes haha

Je suis aller à Punta Cana au Blau natura park et au Punta Cana Princess et aucune coquerelles dans les chambre ! Je te comprends tellement j'ai aussi une PHOBIE énorme des coquerelles !! ERK !

Je pars pour Varadero dans 1 semaine et espère très sincèrement ne pas en croiser, du moins dans ma chambre !!!

Une belle grosse coquerelle dans notre chambre au 3ième au Las Morlas à Varadero (pas de nourriture ou de fond de verre qui traine) et notre fille a eu un petit lézard dans sa chambre communiquante avec la nôtre...

commenter